Postes de rédacteurs sur un site de jeux vidéo à prendre
Forum FPS / Action / Quake-Like : Postes de rédacteurs sur un site de jeux vidéo à prendre
Bonjour à tous,
Je m'apelle Overlox et je suis chargé du site SaveGaming. J'ai 17 ans, Je rentre en TS l'année prochaine. Je ne suis pas le fondateur du site proprement dit, mais j'ai contribué à sa "relance".
* Je suis chargé du design sur le site mais aussi de la rédaction des articles
* Je m'occupe du recrutement avec Dragonminded
Notre projet
Notre projet en lui même consiste à apporter une alternative à tous les sites énormes de jeux vidéos qui ont perdu tout leur côté personnel, et qui sont de véritables "usines". Notre site se décompose en différentes sections correspondant aux différentes consoles testées sur notre site ( PC, PS3, Xbox360, Wii, consoles portables ...). Notre site est basé sur Joomla 1.5 et notre forum sur PHPBB3.
Notre site est basé sur le volontariat, toute personne capable d'écrire des articles correctement pourra être recrutée. Nous n'imposons pas de limite d'âge précise. Aucun quota d'article n'est imposé aux rédacteurs, mais il est tout de même correct de poster assez régulièrement des articles, à son rythme.
Si vous êtes admis dans l'équipe, vous aurez des accès accrus pour rédiger vos articles dans un éditeur HTML, un dossier FTP pour stocker les images qui illustreront vos articles ainsi qu'une adresse E-Mail @savegaming.net (facultatif)
Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :
Plusieurs rédacteurs pour notre site
[Le rédacteur doit rédiger des articles qui seront diffusés sur notre site, aucune connaissance en PHP ou HTML + CSS n'est demandée, un éditeur HTML est à la disposition des rédacteurs.]
Quelles conditions :
* Savoir bien écrire
* Savoir traduire l'anglais (facultatif mais c'est une bonne chose)
* Aimer le travail d'équipe
* Ne pas se sentir claustrophobe lorsque l'on passe 2 heures sur un article ou dossier (c'est rare mais cela arrive)
Qu'y gagnez vous :
* Le rang de rédacteur sur notre forum
* Des droits plus accrus
* Des conseils méthodiques
* Une vie de rédacteur
Éventuellement un codeur PHP
Nous aimerions améliorer quelques détails du code de notre site, des connaissances de bases devraient suffire.
Pour nous contacter, merci de m'envoyer un message privé, ou de nous faire parvenir votre demande par messenger à l'adresse suivante : dragonminded@hotmail.fr
Un grand merci pour avoir lu cette demande.
Désolez mais la pub est interdit sur le forum
██
████
Répondre à lebossm
Ce message n'est pas "publicitaire" pusiqu'il ne met en jeu aucune offre commerciale et/ou incitant à réaliser une action précise.
Il s'agit d'une simple demande qui vise des volontaires.
C'est un peu de la pub hein
faut pas exagerer
et je vais continuer: evite de mettre ton adresse mail ici tu risque de te faire over-spamer et ca peut faire mal
POur ma part je sais ecrire (quoique la je suis en qwerty donc pas d'accents) je parle presque courrament l'Anglais...Cependant je suis pas pres a passer 2h/jours devant un ordi donc voila
Répondre à atsolo
Ok j'ai accepte la discussion est close!
Savegaming,je pense que tu peux fermer le sujet,je ne sais si les modos acceptent ce type de post
je t'ai repondu par mp
Répondre à atsolo
Ce sujet a été fermé par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.