Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec avast
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai avast antivirus mais il ne se met pas en bas a droite donc n'est pas actif aidez moi svp ! :hello:

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hup

Répondre à nic083

désinstalle le puis installe le. cela peut résoudre ton soucis. Sinon, c'est que tu as un probleme beaucoup plus grave

------------------------------ Non de Zeus
Répondre à azertyh

quel probleme grave? :pt1cable:

Salut Nico

Bon , tu demarres avast et tu cliques en haut à gauche sur la fleche, tu peux ainsi accéder aux réglages et dans ce menu, tu choisis themes et tu coches la case " afficher l'icone d'avast dans la barre de taches" ;)

Répondre à Bruno82

connaisait pas, mais je doute quand meme que ce soit normal car si l'on ne touche pas à cette option, je ne vois pas pourquoi elle se désactiverait toute seule. Enfin, c'est à essayer

------------------------------ Non de Zeus
Répondre à azertyh

j'ai eu le meme problème ca n'est pas grave du tout... va dans exécuter puis tappe msconfig puis va sur l'onglet démarer et la tu doi vérifier qu'avast est coché... mais je sais qu'il est sous un autre nom mais je ne touve pas comme ca... et voila le tour est joué...:):)

Répondre à scorpion12

"ashdisp" pour le nom ;)

Répondre à Bruno82

je l'ai réinstaller mais ca marche toujours pas mais c'est surement un virus donc j'ai rebooter lol et voila nickel ^^ ;) merci

Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec avast
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens