Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WiFi Freebox v5 - bug ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
bon voilà, j'en ai marre...
En fait, que j'ai ma freebox v5, mon PC de bureau (XP/Vista) se connecte tout seul au WiFi sans problèmes, mais mon portable lui, il a des soucis...
Au début tout niquel, puis comme ça un jour, ça lui prend, et il ne veut plus se connecter (Vista)...
Bon je vais sur le site de configuration, je change les paramètre (Code et protection WiFi) et enlevé des favoris ma Freebox dans windows et tout remarche... puis ça refait la même chose, 3 ou 4 fois...
Mais là, la dernière, je n'arrive plus du tout à me connecter, même en réinstallant le pilote du WiFi (Atheros).

Quelqu'un pourrait-il me guider ?

Message édité par camille07 le 05-11-2007 à 22:13:07
------------------------------ => Enter My Spirit <=
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est tu sur que tu as coché sur le site de free.fr la petite case en haut "activé". Parce que ça m'ait arrivé.

Message édité par bartuu le 06-11-2007 à 00:49:18
Répondre à bartuu

Oui j'en suis ssûr car le portable détecte le réseau, mais ne se connecte pas, et mon PC de Bureau est Connecté... (Duquel j'écris d'ailleur).
Je n'ai retrouvé aucun cas similaires sur des forum...
Y a-t-il quelqu'un pour mon problème atypique ?

------------------------------ => Enter My Spirit <=
Répondre à camille07

Mais est-ce que ton pc portable detecte la connexion ?

Essaye ça : va sur les propriétés de ta carte wifi, quand tu regardes sur l'onglet "avancé", tu descends jusqu'à "canal" et regarde bien si il est sur le même canal que tes fonctionalités de la freebox.

Message édité par bartuu le 06-11-2007 à 11:23:08
Répondre à bartuu

Salut,

Il faut activer le mode routeur dans la configuration de ta freebox.

A+

------------------------------ il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertebrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde !!!
Répondre à dubhead
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WiFi Freebox v5 - bug ?
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens