Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage en secretariat acceuil important

Rapport de stage en secretariat acceuil important

Forum Etudes / Travail : Rapport de stage en secretariat acceuil important

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je recherche de l'aide pour mon rapport de stage je voudrais bien un site approprié pour les rapports !!! si possible gratuit ou bien des exemples de rapport de stage .

Merci d'avance
Bisou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Sam62800,

Tu aimerais un rapport-type c'est cela ? Mais tu sais, les profs les reniflent à plusieurs kilomètres et les résultats ne sont pas très heureux en général -pour ne pas dire dans 99% des cas - :(

Pourquoi ne te fais-tu pas confiance ? Commence ton plan et là on t'aidera avec plaisir

Répondre à TCM@IDN

oui c'est ça mais je n'ai aucune idée !!!! enfin je ne sais pas comment faire ni comment formuler mes phrases !!

Répondre à sam62800

Commence par présenter l'entreprise dans laquelle tu as fait ton stage (ce qu'elle fait, sa structure, son organigramme...). Puis, dans une deuxième grande partie, ce que toi tu as fait, avec qui travaillais-tu etc. Et enfin, ce que cela t'a apporté...

Répondre à TCM@IDN

ui mais pour mes 2premiere partie il me faut minimum 12page et la 3eme parti 15 page

Répondre à sam62800

Et tu en es à combien de pages dans chacune de ces parties ? :/

Répondre à TCM@IDN

j'ai 3 partie a faire dans la premiere partie : 6 A 8 PAGES
deuxieme partie : 6 a 8 PAGES
Troisieme partie : 10 A 12 pages

Répondre à sam62800

Re,

C'est ce que tu as déjà fait ? pas si mal... Evidemment tout dépend de ce que tu y as mis...
Peut-être pourrais-tu passer quelques extraits en image ici ?

Ou, à la rigueur, donne un lien en mp... Mais, en ce qui me concerne, ok pour faire des corrections et te donner des pistes, pas pour rédiger le rapport à ta place. A toi de voir

Bon courage dans tous les cas

Répondre à TCM@IDN

juste pour info,
tu prépares quoi comme diplôme?

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rapport de stage en secretariat acceuil important
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens