Denoncer site pedophile
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je suis tomber sur un site pédophile on ne voit pas des enfants nu mais en lingerie dans des positions très suggestive je voudrais dénoncer ce site honteux mais je ne sais pas ou aller ...
EDIT Loni:
EDIT Loni:
Autres pages sur : denoncer site pedophile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui c'est surement commercial , je suis tomber sur ça :
legal notice :
Since Play-Angel.com is a minor we are adding this section to our Website. All Pictures of our models are Non Nude, and all abiding by US and International Laws.
All photos on this site abide by US and International Laws and contain No Nudity. United States Code Title 18.
Parental release and authorization for this site has been obtained and is held on file. All photo shoots have been taken in the presence of parental supervision or
appointed guardian.
C'est honteux j'espère que ce genre de site n'est pas autoriser car si c'est le cas c'est honteux donc vous pensez que je dois aller au commissariat ?
legal notice :
Since Play-Angel.com is a minor we are adding this section to our Website. All Pictures of our models are Non Nude, and all abiding by US and International Laws.
All photos on this site abide by US and International Laws and contain No Nudity. United States Code Title 18.
Parental release and authorization for this site has been obtained and is held on file. All photo shoots have been taken in the presence of parental supervision or
appointed guardian.
C'est honteux j'espère que ce genre de site n'est pas autoriser car si c'est le cas c'est honteux donc vous pensez que je dois aller au commissariat ?
Même si tu y va, il vont vérifier les lois... Si ce qu'ils disent est vrai alors il sont autorisé à faire ce genre de site... N'empêche que "le modèle" n'est pas nu... Déjà... Mais si les parents ou tuteurs sont abrutis d'accord...Alors tu ne pourra rien dire... Ce ne sera pas la première fois que l'on voit des enfant dont les parents veulent en faire des "stars"...
Pour résumer, il faut savoir ce que dit la loi...
Pour résumer, il faut savoir ce que dit la loi...
voila j'ai denoncer le site a
https://internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets...!input.action
Si vous trouvez ce genre de site signaler le sur le lien que je vous ai donné c'est le plus efficace , je retire le lien du site en question ...
https://internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets...!input.action
Si vous trouvez ce genre de site signaler le sur le lien que je vous ai donné c'est le plus efficace , je retire le lien du site en question ...
Erf. J'ai même pas envi d'aller voir. Rien que de lire "des gamins en lingerie dans des positions explicites" ça me rend malade.
Et puis si la loi ne peut rien faire contre ça juste parce qu'ils ne sont pas nus ... je trouve ça mais alors d'une débilité !!!
Je trouve même que c'est pire que nus, c'est 100% humiliation.
Dans la même logique je peu torturer quelqu'un tant que je ne le tue pas.
Et puis si la loi ne peut rien faire contre ça juste parce qu'ils ne sont pas nus ... je trouve ça mais alors d'une débilité !!!
Je trouve même que c'est pire que nus, c'est 100% humiliation.
Dans la même logique je peu torturer quelqu'un tant que je ne le tue pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte