Tom's Guide > Forum > Hardware > transfert windows
Mot :    Pseudo :           

saloute,

Je cherche a transferer windows d'un disque dur a un autre sans avoir a le réinstaller.

la raison est que je veux récupérer mon petit disque dur pour un autre pc et que j'ai la place sur l'autre.
Et je n'ai aps envie de réinstaller windows pour une question de nombre de licence utilisé.

quand je veux faire un simple transfert, il me dis transfert de tel et tel fichier impossible...

Bref, quelqun as-t'il une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu demarres à partir du Disque Dur qui a Windows, tu pourras pas transférer le fichiers systemes, si tu demarres à partir d'un autre disque, tu pourras transférer les fichiers. (en gros il te faut 3 disques durs :D)

Répondre à usmm

utilise Norton Ghost ou MaxBlast 4 pour faire une copie complete de ton disque dur

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu me conseil plutot nortonG ou maxB ?
Je fais ça mercredi , je dirai ce que ça aura donné.

Répondre à biyoudor

Moi j'ai transféré un dd complet (OS...) sur un autre avec maxblast4 sans aucun probleme en plus tous a marché et ca a été trés rapide a transferer
en plus il est simple d'utilisation....

Message édité par couguar@idn le 28-01-2007 à 18:32:53
------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

disons que MaxBlast 4 est gratuit (se trouve sur le site de Maxtor)

tandis que NortonGhost est payant... :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

3 semaines plus tard...

succès et grande satisfaction avec MaxBlast 4

:-D

Répondre à biyoudor
Tom's Guide > Forum > Hardware > transfert windows
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens