Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas d'affichage

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait c'est pas compliqué:

Bon ouvre ton boitier , prend les bonne reference de la pile et change la .

Met la nouvelle

Va dans le bios , option par defaut, change la date et k'heure par une ancienne.

si ca fonctionne pas , renvoi ta carte mere

ps: Pq n'arrive tu pas a aller dans le bios.?? FAis gaffe , toutes les piles ne se ressemblent .en plus tu la remplacer par une ancienne.

pile cr2032 l ancienne ou la nouvelle c est pareil

quand j ai pas l ecran noir j appuie sur suppr pour entrer dans le bios mais la c 'es le drame ecran noir plantage

je renvoie la carte mere pour default je pense que c est le mieux

hey ca fait un bail!

T'a vraiment pas de chance.
BOn on va reprendre ca du debut.

Demarre ton ordi juste avec la carte mere, une barette de ram le processeur et la carte graphique.

Est ce que c'est encore l'abit fatality??

dis nous ce que ca fait.

oui c toujour la meme carte mere,jai pas preciser mon alim est une fortron blus storm 500w.Le pc a quand meme demarer une foi hier.Jai virer la cart son et debrancher les usb.jai juste l'ecran rouge marquer ABIT et voila sa s'arete la.

Merci

oui jai essayer
oui c'est juste le bootscreen(je croi que sa s appel comme sa)et apre ba y plante.La je vien de le redemarer et jai encor le message d'erreur CMOS..;

Sa peu venir du processeur?car il a quand meme demarer une foi!Ou un probleme dalim?sou tension ou surtension??

Lorque tu demarres ton ordi , va dans le bios et met les parametre bios sur "load optimized default" et vois ci ca marche.

Si ca fonctionne pas:

Le jumper CCMOS1 est donc mis sur 2 et 1 et donc le 3 (gauche est libre)

Eteind ton ordi ,passe le jumper sur 3 et 2 pendant 10 secondes et remets le ensuite comme il etait , c'est a dire 2 et1 .

Enleve la pile bios pendant 5 mins et remet la et allume ton ordi!

salut

C'est bon le pc marche enfin,cetai une barete de ram defectueuse,encor un truc que je compren pas,si je coupe l'alim et que je veu le redemrer il me remet le message d'erreur.y sufi datendre 30seconde environ pour qu'il demar normalemen

En tout cas merci de ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde