Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
Mozilla vient de mettre en ligne une nouvelle version de son navigateur phare, Firefox. La version 2 du navigateur se voit une nouvelle fois mise à jour et corrige cette fois plusieurs failles et bugs de sécurité de la précédente version. Correction de fa Lire la suite
Les choses s’accélèrent pour la Fondation Mozilla, et alors que la version 1.5 de son navigateur est disponible depuis peu en version RC 2 dans toutes les bonnes crémeries (et même les mauvaises), tout le monde s’attendait à l’arrivée imminente de la vers Lire la suite
C’est lors du Red Hat Summit, réunissant en fin de semaine dernière les plus grands acteurs du développement de la distribution Linux, que Christopher Blizzard, développeur chez Red Hat et membre du conseil d’administration de Mozilla, a montré sa confian Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
mes parents ont un petit problème sur leur PC que je n'arrive pas à résoudre. Le PC fonctionne sur Win XP.
Du jour au lendemain Mozilla s'est mis à ne plus fonctionner. A la place de la page web, s'affiche l'habituel message d'erreur (page inaccessible etc etc...). Netscape affiche exactement la même page. Seul Internet Explorer fonctionne. Malheuerusement ce dernier ne permet pas d'aller sur des pages sécurisée (https) ce qui pose notamment problème pour les site de banques en ligne.
J'ai désinstallé mozilla et effacé le cache avant de reinstaller le tout: toujours rien. J'ai vérifié le firewall, je l'ai même désactivé le temps de tester: toujours rien. J'ai même restauré le système avant que le problème n'apparaisse: là mozilla ne fonctionne plus du tout...
J'ai parcourru pas mal de forum et de pages d'aide mais sans trouver de réelle solution...
Quelqu'un peu-il m'aider?
Merci d'avance.
Toon
moi je c pa tro comment faire mé si je trouve je te di
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.