Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment rencontrer des Américains, ou des Anglais?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Alors voila: j'ai 15 ans, passionné par la langue Anglaise, et je cherche désespérement de rencontrer des Américains ou des Anglais...Je me suis inscrit sur ABC Family afin d'aller sur les forum et de rencontrer les gens...Auriez vous d'autres solutions merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en bas du forum t'as un drapeau américain et un anglais, si tu clic dessus tu te retrouves sur les versions anglophones de tomsguide.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Etudes / Travail par Leoten

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment rencontrer des Américains, ou des Anglais?
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens