Probleme demarrage Vista!!
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme demarrage Vista!!
j'ai recu mon pc portable hier, nickel, jai décidé d'installer tune up 2009, jai utilisé l'option "TuneUp Registry Defrag" (fin il me semble..) , l'ordi redémarre puis bloque lorsque vista charge, impossible daller plus loin !
Jai essayé de l'éteindre, redémarrer, mode ss échec ...ect ca bloque toujours au meme endroit....
En plus j'y connais pas grand chose, aidez moi svp !!
bonsoir j'èspère pour toi que tu as fait tes dvd de restauration système si tu les a fait réinstal tout
Message édité par chrisnvdia le 01-08-2009 à 19:35:42
Ben non jviens juste de l'acheter
On va pas faire compliquer:
TuneUp c'est de la merde! Il n'y a rien de mieux pour flinguer une base de registre et/ou Windows, donc ce genre de soft est à éviter.
Dans ton cas l'option la plus simple serait tout simplement de réparer Vista à l'aide du DVD fournis.
Sinon il te reste une option, car si tu as chercher à installer TuneUp c'est pour booster ton PC si je ne m'abuse?
Il faut savoir que les fabriquants de PC modifient Windows à leur sauce, de ce fait Vista est une épave.
Le dernier OS en date de Microsoft s'appelle Windows Seven, il est plus performant que Vista et gratuit jusqu'en Mai 2010, puis il faudra acheter une licence.
Le choix se pose donc, réparer Vista ou opter pour Seven?
ben jai vista premium sur le pc et la mise a jr et la licence pr seven sont comprise
Mais c'est magnifique tout ça! ![]()
Le mieux dans ton cas serait de DL Seven en version pré-finale, ce qui te permettrait d'installer un OS propre ![]()
| Spoiler : Le premier qui dit que je suis pro-seven je le pends! |
Message édité par BoomBastick le 01-08-2009 à 19:41:17
bah ui mais jfais comment puisque jpeux rien démarrer =/
il bloque ou ya la barre de chargement pendant le démarrage
ou bien regarde sur le manuel de ton pc pour réinitialiser windows soit c'est la touche f11 ou f12 pour réinstaler vista à partir de la partition et comme le dit BoomBastick tuneup utilities 2009 rien de tel pour bousiller un pc et quel est la marque du pc
Message édité par chrisnvdia le 01-08-2009 à 19:48:29
jvais tenter ca ! merci
Là tu es bien sur un autre PC? Bon et bien tu DL Seven tu le grave et voilà.
jvais tout reeinstaller, dl seven, et surtout bannir tune up
Sage décision
Télécharge la RC sur le site de Microsoft, et prends garde à télécharger la version 64 Bits
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.