Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU ] DOD : Source [ Fast Scope ]

[RESOLU ] DOD : Source [ Fast Scope ]

Forum FPS / Action / Quake-Like : [RESOLU ] DOD : Source [ Fast Scope ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

J'ai repris DOD:Source pour les vacs et la derniere fois je jouais avec un gars
sur une maps sniper , j'avais du mal a le tuer , je les regardais en spectateur et j'ai vu qu'il scoper ( Viser) tres vite (sans anim )

Comment faire pour reproduire ca ? Est ce un script , un hack ? Ou juste une cfg sympa ?

Message édité par lebossm le 03-08-2009 à 21:24:06
------------------------------ ████
██
████
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi lebossm

c'est en fait du fastswitch,c'est une technique permettant de switch tres vite par l'intermediaire du bouton "A" par defaut...

Il est possible qu'il triche puisque je penses que tu connais le switch,ca serait alors un script! et pour les lag.. bah c'est justement des laggs,je pense que les rates sont mal reglees et donc que vous touchez moins

J'espere vous avoir aider: c'est donc soit du script,soit du lagg..

bonne soiree

Message édité par atsolo le 03-08-2009 à 21:16:59
------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Humm c'est du script je pense . Le fastswitch je connais :)

██
████
Répondre à lebossm

Ouai c'est donc du script,ce type de gars craint

Mais bon je pense que tu dois le savoir :)

(oublie pas ma citation perso si ca t'a plus,sinon je ferais mieux plus tard ^^)

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Okay Dommage je trouve le scope sur dod tres lent :S

██
████
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU ] DOD : Source [ Fast Scope ]
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens