Tom's Guide > Forum > Hardware > prôbleme de montage pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout le monde , j' ai acheter du matériel :

- carte mère msi p965 platinium
-proc e6400
-carte graphique msi geforce nx7300 gs
-dd maxtor ata 133

le probleme est que lorsque j' allume le pc , j' ai le message suivant sur un écran bleu :

infos technique :

stop : 0X0000007E ( 0XC0000005,0XF78350BF,0XF7C4520C,OXF7C44F0C)

pci.sys-adresse F78350BF base AT F782E000,DATESTamp 3B7D855C

que faut t' il faire.

pour infos je n' ai pas de lecteur de dvd

je vous remercie d' avance pour vos reponses !!!
:cry:

------------------------------ www.jm-racing.fr.fm

venez voir !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu bien installer les pilotes qui sont sur le cd fourni avec la carte mere (si y en a un bien sur)...?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

ben en fait je n' ai pas de lecteur , parce que la connectique n' est plus la même que mon ancien pc . comment puije savoir si il y a des drivers a installer , merci d' avance pour vos reponses !!

Répondre à tiger38

bin faut mettre au moin un lecteur cd...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

En fait, je ne connais absolument pas la procédure à suivre. Pour l'instant, mes composants sont connectés les uns aux autres. Aucun CD n'a été installé pour installer les pilotes.

Répondre à tiger38
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

En fait c'est plus compliquer que cela, tout mon matos est neuf, sauf mon dd sur lequel il y a deja windows.

Je n'ai installe aucun pilote.

Est ce que si je met un cd de pilotes carte mere par ex, il va le prendre et l'installer immédiatement meme sans allez dans windows

Répondre à tiger38

Combien fait d'espace ton disque dur??

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

essai de demarrer en mode sans echec ! mais c'est pas gagner :/ changer de materielle sans avoir desinstaller tout les anciens pilotes avant ... (deja que meme en les desinstallant, il faut souvent formaté puis réinstaller ...)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Essaye de reformater est regarde les température

Répondre à Dr-Legend

le disque dur fait 80 giga .
c'est un maxtor , le formater ok , mais j' ai des donner . je vais déjà acheter un lecteur et essayer de demarrer avec le cd de windows !!!

si sa marche je vais essayer de faire " reparer "

Répondre à tiger38

Quand tu change le matos faut toujours reformater!

Répondre à Dr-Legend

ok ben on va essayer

Merci encore

Répondre à tiger38

plus precisement, quand tu change de carte mere, faut formatter ! ^^

voila d ou vient ton probleme...mais il te faut un lecteur cd...

Répondre à FloFLo94

Au démarrage de l'ordinateur errure "STOP 0X0000007E" : c'est généralement un problème de périphérique défectueux comme un lecteur de carte mémoire.

Répondre à marine22
Tom's Guide > Forum > Hardware > prôbleme de montage pc
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens