ben en fait je n' ai pas de lecteur , parce que la connectique n' est plus la même que mon ancien pc . comment puije savoir si il y a des drivers a installer , merci d' avance pour vos reponses !!
En fait, je ne connais absolument pas la procédure à suivre. Pour l'instant, mes composants sont connectés les uns aux autres. Aucun CD n'a été installé pour installer les pilotes.
essai de demarrer en mode sans echec ! mais c'est pas gagner changer de materielle sans avoir desinstaller tout les anciens pilotes avant ... (deja que meme en les desinstallant, il faut souvent formaté puis réinstaller ...)
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
le disque dur fait 80 giga .
c'est un maxtor , le formater ok , mais j' ai des donner . je vais déjà acheter un lecteur et essayer de demarrer avec le cd de windows !!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.