Quel votre counter strike pereferer
Dernière réponse : dans Jeux
salut jaimerai savoir quel et votre counter strike preferer entre css cs 1.6 cs cz moi ses 1 css , 2 1.6 ,
3cs cz
3cs cz
Autres pages sur : counter strike pereferer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Niveau graphisme je prefers source (normal) mais game-play et mentalite je ne sais pas vraiment !
Quand j'entends des jeunes insulter les meres ou autres c'est vraiment ... Les parents de ces enfants sont eux memes a blamer ...
Prochain counter strike ---> CS : Citee<---
Dans les messages radio il y aura : "Un con.. a difuis the bebom"
Comme cette apres midi j'ai entendu un mec dire :"Yo va sy tu fear" Pourquoi il gache le francais ? Telle est la question
Quand j'entends des jeunes insulter les meres ou autres c'est vraiment ... Les parents de ces enfants sont eux memes a blamer ...
Prochain counter strike ---> CS : Citee<---
Dans les messages radio il y aura : "Un con.. a difuis the bebom"
Comme cette apres midi j'ai entendu un mec dire :"Yo va sy tu fear" Pourquoi il gache le francais ? Telle est la question
Non mais je sais qu'il y a plein de boulet sur source
Je prefere entendre ca (enfin vite fait hein ^^) Sale blaireau t'es un nolife sort de chez toi et get a life(c'est moi qui dit ca),plutot que "va t'acheter du skillz low-- moi j'te own ESL" etc..
Ca fait pitier les gars qui passent 5 heures par jours devant counter et qui se la raconte
voila
Je prefere entendre ca (enfin vite fait hein ^^) Sale blaireau t'es un nolife sort de chez toi et get a life(c'est moi qui dit ca),plutot que "va t'acheter du skillz low-- moi j'te own ESL" etc..
Ca fait pitier les gars qui passent 5 heures par jours devant counter et qui se la raconte
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est le meilleur counter strike
- solutionsQuel carte graphique pour counter strike source
- ForumCounter strike source vs counter strike
- solutionsCounter strike sous
- ForumQuelle counter strike choisir
- solutionsQuelle carte graphique pour counter strike source
- ForumVideo de counter - strike - source
- ForumCounter strike 1.6 counter strike source
- ForumQuelles ports steam counter strike