Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré aux applications web 2.0. Les bureaux virtuels et autres logiciels en tout genre sonnent ils le glas des logiciels traditionnels ? "C’est la révolution, les logiciels sont pl Lire la suite
Apple vient de mettre en ligne sur son site internet américain la liste des applications web disponible pour l’iPhone, et donc par extension l’iPod Touch. Spécifiquement conçues pour les écrans 3,5 pouces, elles permettent donc d’étendre les fonctionnali Lire la suite
Hier, à l'occasion de la présentation de la nouvelle génération d'iPhone 3G, par la voie de Steve Jobs, a exprimé son souhait que les utilisateurs de ce téléphone n'en restent pas aux applications usuelles : téléphonie, surf sur le Web et écoute de musiqu Lire la suite
L’assurance pour iPhone que propose Orange est loin d’être donnée (6 €/ mois), une autre solution vient donc de l’application Top Secret. Celle-ci piège les voleurs d’iPhone en envoyant des informations permettant de le localiser. Donner envie de cliquer Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, rien d'important pour le moment puisque mon ordi ne rame pas, mais je voudrais savoir si cela est normal que certain processus se répète.
Tout ouvert, je suis à 23 Processus... Et si j'ouvre vraiment tous mes logiciels etc.. j'arrive à 63 Processus!
Tu parle de quel processus. Pour svchost.exe c'est normal. Pour rundll j'ai pas remarqué qu'il était deux fois et je me demande si c'est normal. Pour avp.exe c'est normal et pour info il s'agit de Kaspersky Internet Security 6. Voici un screenshot de mon gestionnaire des tâches.
http://www.hiboox.com/images/0407/3ce8fed.jpg
J'ai windows XP SP2 pour info. Si tu veux avoir moins de processus télécharge TuneUp Utilities.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1114.html
Depuis que j'utilise TuneUp Utilities mon ordinateur est plus rapide et j'ai jamais eux de problème à cause de ce logiciel.
NOOON pas Tune Up...
Mieux vaut faire le nettoyage directement à la main, sans passer par des logiciels encombrants. Oo
Je pensais surtout a CLI.exe (en rapport avec ATI)
Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.