Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je me pose une question, est il possible de réutiliser une licence OEM sur le même PC après un formatage et l'ajout d'une carte graphique? (précédemment c'étais juste un chipset)

le pc est sous windows XP home

Salut,

la licence OEM est liée à la carte mère, si tu changes tous les composants sauf la carte mère, légalement c'est bon.
Maintenant, même si tu changes carrément de pc, la licence devrait fonctionner mais ce n'est pas autorisé par le CLUF

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

la licence OEM est liée à la carte mère, si tu changes tous les composants sauf la carte mère, légalement c'est bon.
Maintenant, même si tu changes carrément de pc, la licence devrait fonctionner mais ce n'est pas autorisé par le CLUF

Message édité par MaxGix le 01-08-2009 à 15:08:06
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci donc je vais pouvoir réinstaller XP home sur le PC avec cette licence mais encore faut il que je trouve le CD de XP Home... :pt1cable:

Répondre à Computer2a
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Licence
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens