Aujourd'hui j'ai installé sur mon PC une mise à jour pour les Bios de ma carte mere ALiveXFire-eSATA2 socket AM2. J'ai installé cette mise à jour de Bios(Bios 1.40_3871) et depuis cette installation, impossible de lancer windows !! J'allume le PC, ca charge les données du PC (processeur, Ram,..) ecran noir, puis:
RAID BIOS Version 1.5.1540.18_3
....(tableau des disques en Raid)
Press Ctrl + F to FastBuilt Utility
Je n'ai qu'un disque dur en Sata2 et il veu obligatoirement me configurer un Raid (Raid0, Raid1, Raid 10 ou Job)
Je ne peu plu installer Windows car apres avoir tenté une combinaison (Partition du disuqe en 2 pour un Raid0) et avoir mis le CD bootable de XP, il me dis apres lancement de l'aplication que aucun disue n'est trouvé.
Aidez moi !! Puis je supprimer cette Mise à jour ?? Puis je réussir à installer XP ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.