Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : deconnection intempestive WIFI !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je suis en détresse et je vous demande d'essayer de me régler le problème. Donc voilà ça fait un long moment que j'ai un problème avec ma connexion sans fil. En effet j'ai des coupures très fréquemment, lorsque je discute sur msn ça peut aller d'une coupure tous les 4 minutes c'est horrible. Message édité par yoda2a le 05-11-2007 à 12:50:49 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, tu es loin de la livebox, le signal est il faible?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Regarde le premier screen et tu verras quelle est la force du signal. Sinon lorsque les coupures sont les plus courantes c'est lorsque j'ai une conversation audio sur msn ou skype. --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
au temps pour moi, j'ai raté la première image...
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
rebondir, c bon pr lé balon :)
Plus d'informations
|
Masquer
salu !
|
|
Plus d'informations
|
salut sosonne, je ne vois pas ce que tu veux dire par enlever la sécurité WEP ? Elle n'est pas obligatoire ?
Message édité par yoda2a le 05-11-2007 à 22:07:34 --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
Masquer
non la sécurité WEP n'est pas obligatoire. tu va dans http://192.168.1.1 et la tu va dans configuration, avancé, sans fil et la tu coche "aucune sécurité" biensur si tu fé sa et que tu a des voisins mal intentionné c'est pas le top mais pour moi sa a marché ! ensuite en ce qui concerne l'utilisation de msn et P2P je suis également de ton avis sur le surplu de bande passante mais je n'est malheuresemen aucune solution a te proposé |
|
Plus d'informations
|
--------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
Masquer
tu as quoi comme clé ? |
|
Plus d'informations
|
--------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 53.71 € / 130.90 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-AP - 134.86 € / 1217.62 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP - 213.90 € / 690.09 € (catégorie : Cartes mères)
- Epson Stylus DX9400F Wifi - 169.99 € / 500.41 € (catégorie : Imprimantes multifonctions)
- Archos 605 WiFi 30GB Silver - 219.99 € / 335.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)

alison_yout@hotmail.fr