Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BTS en alternance Informatique de gestion

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut à tous!



Voila alors je fais appel à vos conseils et vos bonnes idées parce que en ce moment je suis en pleine galère .Je recherche depuis 3 mois un stage dans une entreprise afin de faire, en alternance, mon BTS informatique de gestion option développeur d'applications .J'ai postulé dans à peu près toutes les entreprises possibles et inimaginables (banques, assurances, finances, boites d'informatiques en tout genre (PME), société sur le Net et j'en passe ...).Au niveau de mes connaissances, je connais (en mode novice :wahoo:  ) le C, Java pour ce qui est du développement logiciel et puis html et php pour ce qui est du net.

Donc voila, je ne sais plus trop ou donner de la tete .
Peut etre que vos esprits me guideront vers une piste que je n'ai pas encore creusé.En tout cas j'ai besoin d'idées fraiches et je sais que ce forum regorge d'idées ;)  !

Que faut-il que je fasses finalement?
Il y a des centaines de postes à pourvoir (pas à mon niveau bien sur...) donc je me pose des questions .

Merci à tous pour votre aide !

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous êtes salarié, et vous voulez acquérir de nouvelles compétences, approfondir votre savoir ou bien changer de domaine ?

Capavenir-Medianet formation vous prépare au BTS (SIO) Services Informatiques aux Organisations (anciennement Informatique de Gestion)en un an seulement, période pendant laquelle votre rémunération est maintenue.

Acteur reconnu dans le domaine de la formation professionnelle pour adultes depuis 18 ans, Capavenir-Medianet est un centre de formation spécialisé dans l’informatique de gestion, qui atteint un taux de placement de 80%.

A vous de choisir l’option qui vous convient le mieux :
- Administrateur de réseaux
- Développeur d’applications

Que vous soyez en CDD, CDI, Intérim, ou demandeur d’emploi (sous certaines conditions), cette formation vous prépare au BTS (Diplôme National d’Etat).
Sa prise en charge est assurée par le FONGECIF, dans le cadre d’un Congé Individuel de Formation (CIF).

Pour toute information, contactez-nous au 01 40 24 04 81, ou rendez-vous sur le site de Capavenir-Medianet: http://www.capavenir-alternance.fr/bts-alternance-cif.p...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde