Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos (dailymotion, youtube) impossibles à lire

Vidéos (dailymotion, youtube) impossibles à lire

Forum Appareils multimedia : Vidéos (dailymotion, youtube) impossibles à lire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des vidéos en streaming (youtube, dailymotion). En effet, au bout de deux, trois minutes, la barre de chargement s'arrête (alors que la vidéo n'est pas complètement chargée) et la vidéo s'arrête en même temps (elle n'a pas atteint le bout de la barre de chargement). Et je ne peux plus la redémarrer, il faut que j'actualise la page (et du coup, ça change rien...)
Désolée, ce n'est pas très clair, j'espère que quelqu'un va comprendre ! :heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéos (dailymotion, youtube) impossibles à lire
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens