Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous faites chi...er

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu devrais créer un 3ème topic, pour vider la haine qui t'envahis en se moment face à tout ces forumeurs, en demandant pourquoi ? les personnes qui n'aiment pas ton 1er topic, n'ont pas aimés ton second topic et pourquoi ?ils n'aimerons pas non ton 3ème topic.

Non, c'est juste constater qu'un topic est con.

Si tu postes des sujets débiles, il ne faut pas t'étonner de recueillir plus de critiques que de participations telles que tu les souhaitais.
Et au passage, je te signale que là, tu t'en prends à la seule personne qui essayait de prendre ta défense.

Glublutz a dit :
Non, c'est juste constater qu'un topic est con.

Si tu postes des sujets débiles, il ne faut pas t'étonner de recueillir plus de critiques que de participations telles que tu les souhaitais.
Et au passage, je te signale que là, tu t'en prends à la seule personne qui essayait de prendre ta défense.

Pour moi lancer un sujet débile appel des réponses débiles. La seule chose qui m'interresse c'est de se lacher, partir dans un trip, raconter n'importe quoi, laisser son imagination travailler et pourquoi pas rigoler un peu.
Mais c'est gonflant quand des gamins de 15 ans viennent te mettre "Topic à la con" alors que tu les retrouve dans le forum "sexualité" ou autre à lancer des sujets du type "j'ai une petite bite, aidez moi" ou à t'expliquer la sexualité alors qu'ils n'ont jamais vu autre chose que leur propre sexe et celui de leur mère le jour de leur naissance.

Honnetement, quand tu lis ca :
Glublutz a dit :
Je dirais même plus ce topic est con.

Non mais blague à part, plus tu te plaindra plus on réagira comme ça !!

cela dit : ce topic ne sert strictement à rien

...le niveau d'une reflexion comme celle la est plus élevé que celui d'un sujet débile ??????
Si ca vous plait pas, aller voir ailleurs...

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas l'auteur de la 2ème citation que tu m'attribues.

Ceci étant, quand on tombe sur un topic qui peut être intéressant pour d'autres, mais dont le sujet ne nous concerne pas, oui, on passe notre chemin et on va voir ailleurs.
Mais si c'est un topic débile à la base, faut pas s'étonner d'avoir des gens qui te disent que c'est un topikalakon. Et ici, tu fais un topic juste pour te plaindre que des gens ont critiqué ton topic précédent. Tu t'attends à quoi, à part qu'ils en repassent une couche ?

Tullium a dit :
La seule chose qui m'interresse c'est de se lacher, partir dans un trip, raconter n'importe quoi, laisser son imagination travailler et pourquoi pas rigoler un peu

Je suis d'accord avec toi, c'est aussi comme ça que je conçois la majorité de mes topics, encore faut il le faire intelligemment, passer outre les quelques remarques peu constructives et surtout avoir du recul.

Ton topic là, il sert à rien, te fait passer pour un petit capricieux et ne va t'attirer que l'inimitié des autres.

Bien dit LaMoufette (Ce n'est pas parce que c'est "elle" hein !) Et bien dit aussi Glubblutz (même chose) -ce qui n'est pas du tout contradictoire-

J'ignore la teneur du premier topic qui t'a valu, Tullium, ces "inimitiés" (?) "a priori" (?), mais il est indéniable que celui-ci ne présente comme seul intérêt que de faire un peu "causer", c'était ton but ?

Pour ma part, je m'y attarde simplement parce que certaines des contributions ne méritaient pas le mépris que tu affiches.
Cultive aussi le recul ;) 

TCM@IDN a dit :
Pour ma part, je m'y attarde simplement parce que certaines des contributions ne méritaient pas le mépris que tu affiches.
Cultive aussi le recul ;) 

Je proposait dans mon 1er topic de poser des questions un peu bêtes et souvent sans réponse, mais des questions que finalement tout le monde s'est déjà posé au moins une fois, et en jouant le jeu, on peut partir dans un bon délire.

Moi aussi la majorité de mes topics ne sont pas sérieux, c'est fais exprès, c'est juste une envie de me marrer un peu. Et à chaque fois y en a un ou 2 qui débarquent, qui te colle un "Topic à la con" et ca énerve tout le monde, ca part à chaque dans des échanges pas très interressant qui se finissent régulièrement par des insultes.

C'est lourd.

Tullium a dit :
Je proposait dans mon 1er topic de poser des questions un peu bêtes et souvent sans réponse, mais des questions que finalement tout le monde s'est déjà posé au moins une fois,

Sur un télésiège :
Qu'est-ce que je fais si mon ski tombe là?

Ou variante :

Si je saute d'ici, je me fais mal ou pas?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde