Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème install SP3 sur Mac avec Bootcamp

Problème install SP3 sur Mac avec Bootcamp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème install SP3 sur Mac avec Bootcamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

mon mac Intel est sous Mac OS X 1056 avec processeur 2 Ghz Intel core duo mémoire 1.5 Go 667 DDR2 SDRAM

version de boot camp 2.1

l'installation du sp3 se fait correctement, mais lors du redémarrage, j'ai bien la fenêtre Windows XP avec la barre de chargement, mais mon ordinateur reste en fonctionnement là-dessus et je suis donc obligé de le relancer en mode sans échec et de faire une restauration du système

Message édité par dandibot le 16-10-2009 à 11:46:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilises une version de Windows non modifiée? Où une version genre LSD et autres versions du même style?

Répondre à PGM_du_net
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème install SP3 sur Mac avec Bootcamp
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens