probleme de connexion free (RESOLU MERCI)
Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de connexion free (RESOLU MERCI)
Bonsoir,
C'est un vrai casse tête !! Je vous explique.
Je suis sous XP familial. Jusqu'à maintenant j'étais connectée en wifi avec la Freebox.
Suite à un formatage, j'ai perdue mon connexion. Aujourd'hui impossible de me connecter. Je reste en lecture adresse réseau. Impossible de renouveller adresse ip.
Le plus bizarre ds tout ça c'est que je suis connectée actuellemnt en wifi sur mon ordi portable et tout fonctionne trés bien.
J'ai vraiment besoin de vous pour retrouver mon connexion svp.
Je vais avoir besoin de créer une adresse ip je pense la mienne ne l'ai pas, commence par 169...
En tout cas merci d'avance.
Message édité par nadege30 le 08-11-2007 à 13:08:26
La dernière personne que je connais à qui c'est arrivé, elle s'était trompée dans l'écriture de la clé WEP, alors essaye peut être de vérifier
Répondre à Xibalba
tu as bien remis tes drivers pour la carte WIFI? tu vois bien le signal WIFI de TA freebox?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
la carte wifi de ma freebox fonctionne trés bien etant donné qu je suis connecté dessus avec mon ordi portable. Qd je verifie tout semble normal aprés que je n'ai pas de connexion sns fil qui apparait. J'ai réinstaller le driver de ma carte wifi. Donc voilà je sais pas où est le probleme.
je ne parle pas de la carte WIFI de ta freebox, mais de celle de ton PC...
as remis la clé WEP?
Message édité par titelune69 le 07-11-2007 à 16:19:36
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
probleme resolu merci. Je ne sais pas comment le signaler dans la liste des sujets.
il faut que tu édite ton tout premier message, tu pourra mettre [Résolu] dans le titre
Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.