Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Vista

Windows Vista

Forum Hardware : Windows Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je compte acheter Windows Vista. Par contre je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour que ça ne donne pas de coups et que ça ne ram pas.

P4 2.4 GHz, 1024 Mo RDRAM PC800, GeForce 7600 GS OC 256 Mo.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La carte graphique est assez. 1 go est le minimum , 2 sera preferable.J'ai essayé avec 1 go la version essaie et lordinateur ramait un peu .

Sinon pour le processeur, faudra passer un jour au dual core.

Mais bon ta configuration est sufisante .
Mais ca depend de la version vista aussi , la premium no'ffre point l'interface AERO

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Si je prend Premium avec l'interface AERO est-ce que ça va vraiment ramer ? Je ne veux pas acheter quelque chose qui va ramer. Pour la ram je ne peut pas en ajouter. J'ai 4 slot avec 4 barette de 256.

Répondre à KillerSpree_13

pour la ram tu a qua enlever 2 barette 256 pui tu la remplace par une seul qui fait 512 tu gagnera une place

Répondre à sousouz1

je peux je dois les mettre en pair et en plus c'est vraiment cher de la RDRAM neuf c'est 300 $ pour 512 ou 600 $ pour 1go sur ebay c'est 100 $ pour 512 et 250 $ pour 1 go

oui c cher mais bon, si tu veut que windows vista fonctionne bien, c claire qu'il faut booster ton pc de ram et d'un nouveau processeur
mais comme dit jocker du pc sa depen de ta version de windows vista

Répondre à sousouz1

tu rigoles?? jai une ram bus dans le grenier , samsung , avec un radiateur dessus de 256 mo .

A ce prix la , je vais me faire un petit busines :D .

Mais je crois que tu devra changer de carte mere .

Répondre à joker_v3

pour le moment j'ai seulement 512 mo ram donc 2 x 256 et il me reste 2 slot et on doi les mettre ne pair alors je vais acheter sur ebay deux barrete de 512 mo qui va couter 250 $ en tout et j'aurait 1.5 go assez pour vista premium car il dit minimum 1 go et mon processeur est bo naisini que ma carte graphique

okk en tou cas le principal c ta ram

Répondre à sousouz1

ben pour ce prix la : t'a une nouvelle carte mere et un 2 kit de 1 go de ram . Ca te fera 2 go de ram.

Donc je vois pas l'utulité d'acheter de la rambus occases en ce moment pour 250$

Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows Vista
Aller à :

Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens