Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compresser du avi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté une carte d'acquisition TV-TNT happauge (très bien, double antenne, time shifting, enregistrement, télécommande, logiciel confortable...).

Lorsque j'enregistre un programme, je n'ai que DVD 2048 comme choix de qualité je me retrouve avec un fichier avi d'environ 1,5 Go, pour une heure environ (un épisode de monk : 1,2 Go).

La qualité est irréprochable, mais je risque de remplir rapidement mon disque dur à ce rythme. J'ai bien essayé de le recompresser avec adobe première (en coupant les pubs au passage), et après moult tentatives, je n'ai réussi à obtenir des vidéos (au prix de quelques heures de calcul) de très mauvaise qualité, qui en plus n'avaient perdu que peu de poids.

Connaitriez-vous un logiciel (libre si possible, je ne suis pas un pirate dans l'âme) qui me permettrais de recompresser ces fichiers, ou plus simplement un logiciel me permettant d'enregistrer la télé dans un format plus léger.

En vous remerciant d'avance.

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compresser du avi
Aller à :

Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens