Question Assedic [Résolu]
Forum Discussions Générales : Question Assedic [Résolu]
Plop à tous, fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum.
Voila, j'ai finis mes études et je me suis fait quelques économie pour me faire quelques mois tranquille sans rien faire.
Mais ma mère m'as rapporter de ces quan-quan entre femmes que si l'ont s'inscrive au Assedic avant noël, mais ceux qui ne sortent tout juste de leurs études toucheront la prime aussi.
Je voudrais vérifié avant de m'inscrire.
Message édité par Tsukisa le 08-10-2008 à 19:11:18
moi y en a pas avoir bien compris si toi y en a parler prime de Noël??
Si oui, alors c'est seulement pour les bénéficiaires des minima sociaux, ie RMI, ASS.
http://www.service-public.fr/actualites/00398.html
Répondre à petit-boucan
Tout à fait faudrait dire à ta mère que si tu glandes rien, ce sera à elle de te filer du fric.
Message édité par KeyserSoze le 08-10-2008 à 13:50:01
[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
| KeyserSoze a écrit : Tout à fait faudrait dire à ta mère que si tu glandes rien, ce sera à elle de te filer du fric. |
Je glande rien car je me suis mis de l'argent de coté, j'suis aps un de ces stupides branleurs qui pense pouvoir rester au crochet du porte feuille parental, jusqu'à 30ans.
Répondre à Tsukisa
La question n'est pas là, ce que je veux dire c'est qu'il est pas logique de penser que sans être indémnisé par les assedic on puisse prétendre à une prime de Noël.
Toujours se méfier des cancans
[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Ben en fait, quand tu regardes bien, c'est pas les assedic qui donnent le RMI, donc en fait, en étant aux assedic (ARE), tu n'as pas la prime de Noël, alors qu'en étant au RMI (donné par la CAF), tu peux prétendre à recevoir cette prime.
Je chipote, je sais, mais bon
Répondre à petit-boucan
Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
