après avoir formaté, j'ai voulu faire une mise à jour, donc l'installation de sp2. mais au redemarrage, le pc se bloque sur la page de windows avec la barre bleue défilante... j'ai donc supprimé le sp2 en mode sans echec.
il y a t il une raison à ce bug ?
------------------------------- Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?
-Ah, ça dépend.
------------------------------- Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Selon un magazine, l'installation du XP SP2 peut échouer dans un ordinateur de marque Pentium IV
Mais je remarque que tu a installé le SP2 (juste après avoire reformaté ?)
PArce que si c'est le cas c'est normale que ca ne marche pas : il faut avoir installé le SP1 avant.
------------------------------Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p
j'ai un windows original, j'ai le sp1 et j'avais déjà installé avant le formatage le sp2... d'où le mystère total
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
le SP2 tu le fais en mise a jour? si oui, essaye de te faire un CD du SP2, plutot que de le faire par màj,on ne sait jamais...
tu n'a pas eu d'erreur pendant l'install?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
effectivement je le télécharge et je n'ai aucune erreur pdt l'install, tout se passe correctement jusqu'au redemarrage.... comment me faire un cd ? ceci dit j'ai un ami pour qui le cd du sp2 faisait planter son pc....
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
Comme solution ... souvent l'installation d'un pack de Windows on a ce problème là t'est pas le seul. Essaye encore une fois, des fois ca marche la seconde fois
------------------------------Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p
ça pouvait etre une autre solution effectivement.... mais après la 3eme fois, je crois que je vais laisser le sp2 à windaube... merci quand meme !
-Ah, ça dépend.
Répondre à liseron
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.