Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer son propre son

Créer son propre son

Forum Appareils multimedia : Créer son propre son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

je sais le sujet a été traité des million de fois,

mais comme certain le save, un logiciel plus ou moins pro ne ce test pas en 2 jours :( et moi j'ai une connexion 512k ^^ :heink:
les bon logiciel sont souvent trés gros pour ma petite connexion :p

c'est pourquoi je fais appel aux personnes qui ont une véritable connaissance en la matière :

donc mon problème ^^, je voudrais créer un morceau hardtek , j'ai quelques samples prés a être utilisé pour ce morceau et d'autres a créer, je cherche donc "LE" logiciel le plus adapté pour pouvoir créer mon propre morceau, sans me retrouvé avec une petite bibliothèque de sons pré-fais pour avoir un résultat digne d'une foire au manège ou d'un jeux video de super nintendo ^^

en recherchent sur internet j'ai trouvé quelque nom :

- mixxx
- Acid PRO
- reason de propellerhead
- Dance eJay 7
- rebirthmuseum
- virtual dj " me semble que c'est plus pour du mix ^^ vu le nom et rien de tel que des vinyle ^^ :p "
- Adobe Audition " il me semble que lui aussi soit un peu plus pour le mix "

voila, donc je fais appel a vos connaissance pour ne pas m'attarder sur un logiciel qui n'en vau pas la peine :D
++ all , merci de votre lecture

ps: dsl pour les faute il est tard ^^

Message édité par DjGrim le 25-02-2009 à 02:13:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Créer son propre son
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens