Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Patch en francais pour call of duty

Patch en francais pour call of duty

Forum FPS / Action / Quake-Like : Patch en francais pour call of duty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,je possede Call of duty mais en version anglaise et j'ai imperativement besoin d'un patch en Francais,vu que je viens d'acheter l'extansion (COD La grande Offensive) qui elle est en Francais...

POur etre plus simple,existe t-il un patch de traduction francaise pour Call of Duty

Merci

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en ai pas la moindre idée, mais c'est quand même vachement rare ce genre de patch.

Répondre à farfadet_1er

A cause de ca pas moyen de jouer a l'extension ...

Répondre à F@talic

J'ai entendu parler d'un patch de traduction 1.5 pour call of duty.

Sauriez m'indicer ou je pourrais le trouver ;)

Merci :hello:

Répondre à F@talic

bonjour tu peut trouver ce patch sur ixfire il sufit d instaler IXFIRE ensuite d aller sur ta page d acceuil ton speudo sur ixfire si tu prefere et tu vas su downloads pour telecharger le patch voila

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

letueur pourquoi ru remontes un post de 3 ans?

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Patch en francais pour call of duty
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens