Double écran: renseignements.
Forum Hardware : Double écran: renseignements.
Bonjour,
Je compte dans un futur proche m'acheter un 2e écran pour mon ordinateur et je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous en avez déjà testé et de quoi il se fallait se méfier ... Bref vos astuces et autres mésaventures à 2 écrans !
Déjà moi j'ai une question: Comment est-ce que ça gère les applications plein écran (comme les jeux par exemple) si le Bureau est étendu sur le 2e écran aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par laponies le 26-01-2007 à 19:32:26
BUMP
rare sont les jeux à profiter du double écran (a part oblivion je n'en connais pas d'autres). Sinon pour les applications bureautiques, internet, montages divers c'est très pratique
Répondre à kaylo
Donc ces appli reste sur un seul écran ? C'est un point positif pour moi !
Merci de ta réponse !
Répondre à laponies
J'utilise beaucoup le dualscreen aussi (pc/télé), ça marche très bien, j'ai jamais eu de problèmes pour l'affichage de jeux ou quelque soit le programme utilisé.
Simple, efficace et pratique !
Faut prendre 2 ECRAN avec de fine bordure
Message édité par joker_v3 le 28-01-2007 à 00:57:31
J'ai déjà utilisé aussi, effectivement ça marche très bien. Après faut voir pour quelle utilité aussi (chose que tu ne précises pas). Sinon les applis tu peux très bien les faire tenir sur une seule fenêtre, tout comme sur deux, ça dépend lesquelles.
Moi si je compte m'acheter un 2e écran, c'est pour le graphisme et le Webdesign, je me sens un peu à l'étroit sur un seul écran 17'' !
Mais, autre question, aussi sur la gestion des plein écran. Est-ce que quand je mets une film en plein écran (sur Winamp par exemple) il appliquera l'image sur les 2 écrans ou y'a-t-il un moyen pour quelle reste sur un seul. Parce que mes deux moniteurs seront assez espacés et pas du tout parallèles ...
Répondre à laponies
il appliquera sur un seul écran si tu choisi bureau étendu
Si tu choisis clone tu auras deux fois la même image
Nan, ça j'avais compris, ce que je demande c'est si possible de lui dire: "Quand je déplace une fenêtre vers l'autre écran, elle y va mais quand je lance un film ou une appli ou une fenêtre en plein écran qu'elle reste sur un seul écran !" ?
Répondre à laponies
oui ce sera possible mais il faut que tu choisisse bureau étendu pour cela
Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.