Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment faire un CV ?

comment faire un CV ?

Forum Etudes / Travail : comment faire un CV ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je veux faire un CV mais le probleme c'est que j'ai jamais travailler en etant declaré toujours au "black" (garde d'enfant) alor jorai voulu savoir comment faire pour le CV sachant osi que je n'ai pas de diplome :s alor que mettre dessu *-) ??? merci pour l'aide

Message édité par sofie13 le 07-09-2008 à 20:28:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut être avez vous effectué des stages en entreprise ?? le cas échéant , ils peuvent figurer sur un CV ; quand a l'absence de diplôme , elle n'efface nullement ce que fut votre parcours scolaire.

Répondre à gemmill

bonjour gemmil,

Oui j'ai fait plusieur stages en entreprise plus ou moins long le dernier stage date de 2001 lannee ou j'ai aussi arétè l'ecole j'etais en 2eme annee de CAP pressing ( mais ça ne me plaisait pa )

Répondre à sofie13

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

Tu peux rééditer ton premier message (avec le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif) pour mettre un titre plus explicite. Merci.

Message édité par Glublutz le 07-08-2008 à 08:32:16
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment faire un CV ?
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens