msn messenger ne marche pas sur windows vista ! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : msn messenger ne marche pas sur windows vista !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila tout est dans le titre je vien de passer de windows pro a vista et je vien d'installer msn messenger et il ne marche pas pourier vous m'aider merci voila quelle que impression d'ecrant ( le mot de passe et juste et je n'est aucun probléme de connexion la preuve je poste se message ) :

http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-12ec7a2f552de1510f77c4a2be99f6db.jpg

http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-c7aff5799c13cc1b5bbcd2592a1dec1d.jpg

Liens

Plus d'informations

Salut

Vérifie que le pare-feu de Windows ne bloque pas MSN.

---------------
"Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes.
Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom
Plus d'informations

ce code d'erreur signifie que le service est indisponible pour le moment.
il faut que tu attende, voina

---------------
Windows XP Professionnel-Service Pack 2
AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A)
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go)
Plus d'informations

j'ai deja desactiver mon pare-feu :

http://hebergement-images.voiloo.net/thumbnail-8bf557cd8f111d23dbb680738d1f94ec.jpg

et sa ne marcher pas hier et je vien de reseiller a l'instant et sa ne marche pas non plus

Plus d'informations

C'est tout de même terrible tous ses gens qui ce jète sur vista sans connaitre l'OS plus que sa, ni sont fonctionnement.Le fait qu'ils attendent ne serait-ce que 6 moix changerais tous ne serais-ce que les mises a jour critique que je vois deja venir.Enfin bon il faut de tous pour faire un monde....

Plus d'informations

ta pas linterface aero

Plus d'informations

mais alors vous n'avez pas de solution

Message édité par antonin671 00 le 03-02-2007 à 13:11:44
Plus d'informations

va voir ceci peut-etre:
http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=94

google est ton ami

---------------
Windows XP Professionnel-Service Pack 2
AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A)
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go)
Plus d'informations

tiens j'avais le meme probleme, d'ailleurs tu dois aussi avoir le meme bleme avec windows mail qui recupere pas les mails .
tu serais pas sous alice?????
voici la manip qui devrait marcher pour toi
moi tout remarche impec
voici le lien pour la manip:
http://www.c-alice.com/phpBB2/astu [...] t8068.html
et voili

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai eu le même problème :
Solution :
Click droit de la souris sur msn
propriétés
"utiliser entant qu'administrateur"
valider

Bon surf !

Plus d'informations

Pour ma part Msn ne se lance même pas :(
Je sui passé de xp pro a vista business et je suis décu ke msn de veuille pas se lancer. en fait l'installation se déroule normalement, g l'icone et kan je veux le lancer il se lance pas du tout...
pouvez vous m'aider svp?

Plus d'informations

Salut
Pour lancer Windows Live Messenger, Clic bouton droit puis selectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" puis clic bouton gauche.
Et pour mon cas, sa fonctionne.

Plus d'informations

slt eh bien voila j'ai le méme probleme et voici la solution:va sur ce lien et telecharge cette version:http://www.msgpluslive.fr/download/ pour sa marche nickel! a+

Plus d'informations

Pour le fait que les serveurs sont indispo c'est pas vrais. Le probleme ( et je ne sais pas pourquoi ) Windows Vista n'accepte pas la version 8.1 Beta ou Finale Retourne ou Met la version 8.0 et la sa marchera niquel je te promet !

Plus d'informations

nono-sata a écrit :

Pour ma part Msn ne se lance même pas :(
Je sui passé de xp pro a vista business et je suis décu ke msn de veuille pas se lancer. en fait l'installation se déroule normalement, g l'icone et kan je veux le lancer il se lance pas du tout...
pouvez vous m'aider svp?

Exactement le mm problème que toi. En fait, j'ai remarqué qu'il ne se lance qu'après un retour de mise en veille. Il apparait alors directement. Sinon, même en l'exécutant en tant qu'administrateur, ca ne s'ouvre pas du tout! Et quand on regarde dans le gestionnaire des tâches, on le voit pourtant ouvert...

xqn
Plus d'informations

et ouais les gas c'est ca vista , faut patienter quelque temps sous XP. pandant que vista a des MAJ OFFICIEL CRITIQUE etc..

enfin... c'est mon point de vue

---------------
@micalement X-q[N]
Plus d'informations

Bonjour;
Le même problème résolu :
sur l'icone de msn
clic droit de la sourie
propriétés
valider : 'en tant qu'administrateur'
et : bon surf !!

Plus d'informations

pfff n'importe quoi je l'ai fait avant tout le monde se truc, et sa a rien changer du tout !

Plus d'informations

Hola armATa, ici c'est un forum pour donner des solutions, pas pour critiquer.
3 PC qui tournent sous wista depuis la mi-février, les 3 avec le même problème et les 3 résolus avec la même solution...
J'ai installé un autre pc avec une connection cablé : pas le moindre soucis hormis le fait qu'il ne reconnaissait pas la connection usb et n'admettait qu'une connexion ethernet.
Il ne faut pas oublier que dans les différentes versions vista, certaines ne sont qu'une version XP qui tourne avec une apparence Vista sans les "améliorations".
Malgrés un dual core avec 1024, vista est lent à lancer les différentes aplications et est beaucoup moins souple par rapport à des "bidouilles" informatiques.
Il ne faut, non plus oublier, que comme XP au tout début : peu de logiciels sont compatibles à 100 %. Pour cela il faut laisser le temps au différents founisseurs d'acces (ce qui peut être aussi une autre cause de disfonctionnement), aux différents dévellopeurs de logiciels de revoir leurs programmes.
Certes je peux me tromper, mais le fait de cliquer sur 'utiliser en tant qu'administrateur' dans la première fenêtre du clique droit de la souris, n'a pas le même effet que sur celui qui se trouve dans 'propriétés' qui apparait en bas de la fenêtre du click droit de la souris.
Vérifiez aussi vos connections réseaux : si msn est configuré pour se connecter via un modem sous usb ou par ethernet, cela modifie son chemin d'accès :donc il ne trouve pas de connection.
Avec Vista il faut complètement repenser sa façon de faire par rapport à 98 ou xp. Ce n'est pas "qu'une amélioration" c'est tout le système qui a été repensé.

Plus d'informations

J'ai eu le meme problème.
Il faut que tu ailles sur télécharger.com, dans la logithèque spéciale vista et que tu télécharge le windows live messenger version 8. C'est la seule qui marche!
En tout cas moi ca fonctionne!
Par contre une fois que tu l'auras installé, il ne faut pas que tu mettes à jour la nouvelle version, sinon, ca va replanter!! Il faut garder pour le moment la version 8. Voilà!

Plus d'informations