Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : msn messenger ne marche pas sur windows vista !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
ce code d'erreur signifie que le service est indisponible pour le moment.
--------------- Windows XP Professionnel-Service Pack 2 AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A) ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est tout de même terrible tous ses gens qui ce jète sur vista sans connaitre l'OS plus que sa, ni sont fonctionnement.Le fait qu'ils attendent ne serait-ce que 6 moix changerais tous ne serais-ce que les mises a jour critique que je vois deja venir.Enfin bon il faut de tous pour faire un monde....
|
|
Plus d'informations
|
ta pas linterface aero |
|
Plus d'informations
|
mais alors vous n'avez pas de solution Message édité par antonin671 00 le 03-02-2007 à 13:11:44 |
|
Plus d'informations
|
va voir ceci peut-etre:
--------------- Windows XP Professionnel-Service Pack 2 AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A) ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go) |
|
Plus d'informations
|
tiens j'avais le meme probleme, d'ailleurs tu dois aussi avoir le meme bleme avec windows mail qui recupere pas les mails .
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part Msn ne se lance même pas |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
slt eh bien voila j'ai le méme probleme et voici la solution:va sur ce lien et telecharge cette version:http://www.msgpluslive.fr/download/ pour sa marche nickel! a+ |
|
Plus d'informations
|
Pour le fait que les serveurs sont indispo c'est pas vrais. Le probleme ( et je ne sais pas pourquoi ) Windows Vista n'accepte pas la version 8.1 Beta ou Finale Retourne ou Met la version 8.0 et la sa marchera niquel je te promet ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
et ouais les gas c'est ca vista , faut patienter quelque temps sous XP. pandant que vista a des MAJ OFFICIEL CRITIQUE etc..
--------------- @micalement X-q[N] |
|
Plus d'informations
|
Bonjour;
|
|
Plus d'informations
|
pfff n'importe quoi je l'ai fait avant tout le monde se truc, et sa a rien changer du tout ! |
|
Plus d'informations
|
Hola armATa, ici c'est un forum pour donner des solutions, pas pour critiquer.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le meme problème.
|
|
Plus d'informations
|