Salut
Vérifie que le pare-feu de Windows ne bloque pas MSN.
Répondre à Raon
ce code d'erreur signifie que le service est indisponible pour le moment.
il faut que tu attende, voina
AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A)
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go)
Répondre à el666diablo93
j'ai deja desactiver mon pare-feu :
et sa ne marcher pas hier et je vien de reseiller a l'instant et sa ne marche pas non plus
C'est tout de même terrible tous ses gens qui ce jète sur vista sans connaitre l'OS plus que sa, ni sont fonctionnement.Le fait qu'ils attendent ne serait-ce que 6 moix changerais tous ne serais-ce que les mises a jour critique que je vois deja venir.Enfin bon il faut de tous pour faire un monde....
ta pas linterface aero
mais alors vous n'avez pas de solution
Message édité par antonin67100 le 03-02-2007 à 13:11:44
va voir ceci peut-etre:
http://www.msn7.free.fr/forum/viewtopic.php?t=94
google est ton ami
AMD Sempron(tm) 3000+ (Socket A)
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02-ati radeon saphire 9800pro 128mo-1024 Mo-SAMSUNG SP0802N (74.56 Go)-maxtor (279.47 Go)
Répondre à el666diablo93
tiens j'avais le meme probleme, d'ailleurs tu dois aussi avoir le meme bleme avec windows mail qui recupere pas les mails .
tu serais pas sous alice?????
voici la manip qui devrait marcher pour toi
moi tout remarche impec
voici le lien pour la manip:
http://www.c-alice.com/phpBB2/astu [...] t8068.html
et voili
Bonjour,
J'ai eu le même problème :
Solution :
Click droit de la souris sur msn
propriétés
"utiliser entant qu'administrateur"
valider
Bon surf !
Pour ma part Msn ne se lance même pas
Je sui passé de xp pro a vista business et je suis décu ke msn de veuille pas se lancer. en fait l'installation se déroule normalement, g l'icone et kan je veux le lancer il se lance pas du tout...
pouvez vous m'aider svp?
Salut
Pour lancer Windows Live Messenger, Clic bouton droit puis selectionner "Exécuter en tant qu'administrateur" puis clic bouton gauche.
Et pour mon cas, sa fonctionne.
slt eh bien voila j'ai le méme probleme et voici la solution:va sur ce lien et telecharge cette version:http://www.msgpluslive.fr/download/ pour sa marche nickel! a+
Pour le fait que les serveurs sont indispo c'est pas vrais. Le probleme ( et je ne sais pas pourquoi ) Windows Vista n'accepte pas la version 8.1 Beta ou Finale Retourne ou Met la version 8.0 et la sa marchera niquel je te promet !
| nono-sata a écrit : Pour ma part Msn ne se lance même pas |
Exactement le mm problème que toi. En fait, j'ai remarqué qu'il ne se lance qu'après un retour de mise en veille. Il apparait alors directement. Sinon, même en l'exécutant en tant qu'administrateur, ca ne s'ouvre pas du tout! Et quand on regarde dans le gestionnaire des tâches, on le voit pourtant ouvert...
et ouais les gas c'est ca vista , faut patienter quelque temps sous XP. pandant que vista a des MAJ OFFICIEL CRITIQUE etc..
enfin... c'est mon point de vue
Répondre à xqn
Bonjour;
Le même problème résolu :
sur l'icone de msn
clic droit de la sourie
propriétés
valider : 'en tant qu'administrateur'
et : bon surf !!
pfff n'importe quoi je l'ai fait avant tout le monde se truc, et sa a rien changer du tout !
Hola armATa, ici c'est un forum pour donner des solutions, pas pour critiquer.
3 PC qui tournent sous wista depuis la mi-février, les 3 avec le même problème et les 3 résolus avec la même solution...
J'ai installé un autre pc avec une connection cablé : pas le moindre soucis hormis le fait qu'il ne reconnaissait pas la connection usb et n'admettait qu'une connexion ethernet.
Il ne faut pas oublier que dans les différentes versions vista, certaines ne sont qu'une version XP qui tourne avec une apparence Vista sans les "améliorations".
Malgrés un dual core avec 1024, vista est lent à lancer les différentes aplications et est beaucoup moins souple par rapport à des "bidouilles" informatiques.
Il ne faut, non plus oublier, que comme XP au tout début : peu de logiciels sont compatibles à 100 %. Pour cela il faut laisser le temps au différents founisseurs d'acces (ce qui peut être aussi une autre cause de disfonctionnement), aux différents dévellopeurs de logiciels de revoir leurs programmes.
Certes je peux me tromper, mais le fait de cliquer sur 'utiliser en tant qu'administrateur' dans la première fenêtre du clique droit de la souris, n'a pas le même effet que sur celui qui se trouve dans 'propriétés' qui apparait en bas de la fenêtre du click droit de la souris.
Vérifiez aussi vos connections réseaux : si msn est configuré pour se connecter via un modem sous usb ou par ethernet, cela modifie son chemin d'accès
onc il ne trouve pas de connection.
Avec Vista il faut complètement repenser sa façon de faire par rapport à 98 ou xp. Ce n'est pas "qu'une amélioration" c'est tout le système qui a été repensé.
J'ai eu le meme problème.
Il faut que tu ailles sur télécharger.com, dans la logithèque spéciale vista et que tu télécharge le windows live messenger version 8. C'est la seule qui marche!
En tout cas moi ca fonctionne!
Par contre une fois que tu l'auras installé, il ne faut pas que tu mettes à jour la nouvelle version, sinon, ca va replanter!! Il faut garder pour le moment la version 8. Voilà!
Voila, enfin un de mon coté ihihihihi ! MSN 8
Bon voila, j'ai aussi le Pb que tous le monde a ? le conflit entre WLM (Windows Live Messenger) et Vista. Comme quoi Vista prend WLM pour une attanque de Virus ou un truc dans le genre. Le hic avec Vista c'est que j'ai suivie les instructions et voila ce qu'il m'affiche dans
"protection de l'exécution des données"
(J'ai bien mis " Activé la Prevention....sauf.....) (J'ai bien ajouté messenger)
La protection d'éxécution des données doit être activé afin d'éxécuter ce programme. vous ne pouvez pas désactiver la protection d'éxécution des données pour ce programme.
Va comprendre "Charles", c'est Vista qui bloc, c'est Vista qui me demande de désactivé, et c'est ce meme Vista qui me refuse.
Si vous savez exactement quel fichier je dois ajouter pour que le conflit entre Microsoft ETTTTTT Microsoft disparaisse je vous en remercie par avance.
En attend que WLM fonctionne correctement sur Vista je vous propose cette solution; allez sur ce site
http://wwwl.meebo.com
Entrée votre pseudo et mot de passe et vous avez un msn de base.
Pour le moment c'est ça ou rien, si vous trouvez une autre solution merci d'avance.
Je viens de trouver encore autre chose pour se que ça interesse.
Je suis allé sur le site de messenger, telecharger WLM, apres instalation en t'en d'administrateur,il a fonctionné puis apres un redemarage à bugué a nouveau donc j'ai installé un pach.
Messenger Plus! Live Build 4.20.262 que j'ai trouvé sur ce ce lien
http://www.msncreative.net/Messeng [...] ws-636.htm
J'ai tous accepté sauf les sponsors et apres l'installation, il m'a fait une réparation de WLM. Pour le moment ça fontionnne, je vous tien au courant s'il est stable ou pas.
Moi ça a marché après une réinstallation de WLM !
j'ai activé la compatibilité XP sous Vista et MSN fonctionne pour l'instant.
VISTA accepte la version 8.1 si sa marche pas c que votre VISTA est une vrai daube ...
Bonjour a ts,
je galere tro, jé achté mon pc acer aspire ya une semaine, jé vista, et franchmt j my conné pa!
jé installé msn, et jé le mem souci k kaspersky: protection de l'exécution des données"
(J'ai bien mis " Activé la Prevention....sauf.....) (J'ai bien ajouté messenger)
La protection d'éxécution des données doit être activé afin d'éxécuter ce programme. vous ne pouvez pas désactiver la protection d'éxécution des données pour ce programme.
windows m blok msn , ma cam, et dotr programm pa moyen d remédier!
jé plé acer il mon di d fer une restoration d vista k javé enregistré sur un cd j lé fé et pa d changmt la mm merde!
si vs avez d conseils a m doné nésité pa merci davance
Escuser moi du retard.
Voila, cela ne fontionne pas ou juste quant j'allume le pc, en attendant une mise a jour de Vista ou de Messenger. Vous pouvez faire comme moi, je reprend le dossier *.exe et je fait installé et il me marque a ce moment la que Msn est deja installé donc il me propose de le réparer, donc j'accepte la réparation et ça marche.
Incoveniant il faut refaire cette opperation a chaque fois que ça bug ( a chaque redemarage)
Bon il y a une autre solution sur ce lien, mais je ne vous le conseil pas car vista sera plus vulnérable au virus. Pour ce qui ont confiance en leur antivirus.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23871/
bon courrage
Au fait rooots ton acer n'a pas de Pb, ce n'es pas matériel.
J'ai essayé ce que tu as préconisé. Cela a marché dès l'installation.
malheureusement après relance de mon PC, WLM a à nouveau Buggé.
Au fait qu'est ce que tu entends par installation en tant que administrateur ?
j'ai envoyé un fax à microsoft, qui bien évidement a répondu que ce n'était pas de ces compétences
heureusement qu'il existe des personnes sympas sur des forums pour nous venir en aide.
peux tu m'aider car cela fait 15 jours que j'essaie de faire fonctionner WLM (sachant que MSN 7.5 ne fonctionne pas sous vista, cela met une pagaille pas possible)
Merci
losque tu as telechargé msn, ou WLM sur ton bureau par exemple, tu as l'icone. Quant il arrete de fonctionner tu reparts sur l'icone et tu le réistall si je le dire. Au lieu de cliquer deux fois dessus pour qu'il s'install tu fait clic droit et une fenetre s'ouvre et te propose plusieurs choses, et juste en dessous d'ouvrir tu as "executer en tant qu'administrateur. Tu suis les etapes normalement et WLM fonctionne a la fin de l'opération. Si apres quelques heures ça bloc tu refait l'opération.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html
Ici tu as la version 8.1
J'ai essayé de me connecter en tant que administrateur.
cela fonctionne bien pour l'instant
Merci à tous
salut a tous
j'ai aussi un pb avec WLM, je n arrive meme pas a faire l'instalation.
j'ai tous essayé avec les liens qui ete audessus mais rien ne marche
voici se qu il me met comme message.
Installation de Windows Live Messenger
---------------------------
Vous ne possédez pas les autorisations nécessaires pour installer Windows Live Messenger sur cet ordinateur. Veuillez contacter une personne ayant les permissions nécessaires pour cet ordinateur.
hepl me pls
merci par avance
clic droit " executer en tant qu'administrateur"
faux vous le dire combien de fois
telecharge à partir de windows vista ou vas sur le site de wlm
Moi je réussi à ouvrir MSN correctement sur la session Invité mais sur la session Administrateur je dois «Exécuter en tant qu'administrateur» et en plus on me demande toujours si c'est vraiment moi qui désir effecter l'opération. On me demande cela à chaque fois ou je veux faire quelque chose dans le pc ou pour installer ou pour modifer des paramêtres.
Bonjour,
j'ai aussi tous les blemes avec WLM et je viens de trouver une solu pour m en sortir, j explique au cas ou:
J'ai un aspire 5100 vista prenium fami, je reconfigure tout mon pc avec les drivers telechargés sur le site acer puis j install le msn 7, il faut rebooter apres les install, puis je tlecharge la version WLM et le tour est joué, reste juste a bien configurer la webcam car si c pas bien fait alors le WLM plante... j'espere que vous allez arriver a faire quelque chose avec ça... si vous comprenez ce que je marque alors vous aurez fait 50% du travail.... que la force soit avec vous
ps si ça marche pas allez chez bricodepot et acheter une masse, claquez un bon coup sur votre pc, apres ça le bleme WLM sera un détail pour vous lol Bonne chance
SLT A TOUS
j ai la reponse a votre question vous aller tous simplement ds panneau de configuration ds compte utilisateur et vous desactiver le controle compte utilisateur ensuite vous redemarrer et voila sa marche
sa vous aide aussi pour em..l mais chute
bon courage a tous si sa marche pour vous
moi tout fonctione niker mais sur vista basic moi j'ai le dernier msn beta
et tout fonctione niker j'ai jamais eu de blem avec le nouveau vista mais faut rester sur la vertion basic c la plus simple la moin lourde et la plus stable
MOI VISTA ULTIMATE FONCTIONNE TRE BIEN AVEC MSN QUELQUE SOUCI O DEPAR MAI g INSTALER MSN 8.5 BETA ET LA SA FAIT 1 MOI SANS SOUCIE
par compte g de gros probleme comme tout le monde sur seluit de la belle soeur msn pas posible de se connecter g fait a peut pres tout svp help
slt,le WLM 8.5 marche sous vista?
sans bavure?
oui tres bien
coucou à tous...
même prob que vous...
lorsque la fenêtre msn messenger live s'ouvre et que j'inscris mon adresse, ça ne charge même pas (l'icône avec les bonhommes ne démarre pas) et j'ai directement l'erreur 80070005...
j'ai desactivé le pare feu, le prob ne vient pas de ma connexion ni de mon antivirus et j'ai déjà essayé la solution "exécuter en tant qu'administrateur" mais rien n'y fait...
que dois-je faire? quelle solutions me restent t-il?
Aidez moi s'il vous plaît...
moi ossi jé un prob ac sa é mwa le code déreur c'est
le num 80072efd
sil vou plé édé mwa vite gé fé se ke OXONE69 a di 2 fèr mé sa na pa marché de plus jé téléchargé la version 8.0 de msn é msn plus mé tou cela na pas fonctioné alor si kelk1 peu médé je lui seré tré reconéssan !!
Coucou tout le monde !!!
Moi aussi j'ai Vista et moi aussi j'ai connu ce problème avec msn. Vista étant assez récent, beaucoup de logiciels n'y sont pas adaptés.
Mais en ce qui concerne MSN, je crois qu'il faut d'abord télécharger une vieille version, ça marche mieux, en tout cas après moi ça marchait nikel ..
Voila...
Répondre à lamadmazelle
le souci pour ce qui ont un acer c acer security data
le souci pour ce qui ont un acer c acer security data. je lai enleve et ca fonctionne alors que clique droit dans utiliser en tant qu'administrateur na fonctionne qu une fois pour moi.
voila
mai gcompren rien moi sa marche pa..
pui chui tro naz en ordi
jai cliké com vs avé di "éxécuter en tant qu'administrateur" mé il demand un mot de passe en dessou apré cé koi ce mot de pass????svp..
Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.