Mot :    Pseudo :           

Bonjour suis sur vista quand je fait double clics sur steam ( pour l'ouvrir ) sa met mise à jour de steam, Puis sa ne charge pas .Ensuite sa affiche " Steam.exe (main exception): Unable to load library steam.dll" Voila merci de me repondre le plus rapidement possible car j'ai tellement envie de jouer a css. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un accro a cs:s.. ce jeux est vraiment minable :)

reinstalle ton jeux

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Je les déja fait est sa ne change pas :) merci quand même.

Répondre à Remrem_68s

PS : C'est moi qui a mis le premier message

Répondre à Remrem_68s

lebossm a écrit :

Réinstalle :)

J'ai déjà fait et sa ne marche pas

Répondre à Remrem_68s

Soit Télécharge Steam.dll

Soit fait une restauration du systeme

Soit formate ton PC

Et essaye de désactiver ton pare-feu

Message édité par lebossm le 06-08-2009 à 16:45:39
------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

c'est quoi votre probleme "formate ton PC" c'est pas "oh mince j'ai supprimer une image allez boum je reformate" vous vous rendez pas compte comment c'est chiant de reformater!

C'est une soluce en dernier recours

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

C'est une solution que je donne . Je ne lui est pas demandez de le faire . Lis bien tu fais des erreurs

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Error sur steam
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens