Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut-il reinstaller Windows apres chagement processeur

Faut-il reinstaller Windows apres chagement processeur

Forum Hardware : Faut-il reinstaller Windows apres chagement processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai change mon processeur celeron 1.8Ghz par un Pentium 4 2.6Ghz.
J'ai des redemarrages de Windows sans arret et je presume un probleme d'alimentation.
Dans le forum on m'a deja demande de reinstaller Windoxs, ce qui est possible, mais j'aimerais avoir plus de confirmations. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Difficile a dire .Peu tu nous communiquer la température de ton proceseur??

Répondre à Clust@IDN

Elle ne depasse pas les 40 Degres, j'ai un ventilateur additionnel dit de chassis

Répondre à PUMUKY@IDN

et a tu essayer une autre allim car je ne voi pas d'autre possibilité.Je pense que réinstaller windows ne changera rien

Répondre à Clust@IDN

si tu as un multimètre numérique, tu testes les différents tensions délivrées par ton alimentation avant de diagnostiquer une panne d"elle:elles sont les suivantes: +5V, -5V, +12V, -12V

Répondre à constantin1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faut-il reinstaller Windows apres chagement processeur
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens