Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme dll systeme user32.dll. (résolu)

Probleme dll systeme user32.dll. (résolu)

Forum Sécurité - Virus : Probleme dll systeme user32.dll. (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!

Voila mon probleme : quand je veux installer par example firefox google, une fenetre me dis:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/system32/SHELL32.dll occupait une zone d 'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."

J' aimerais me débarraser de ce truc, alors si quelqu' un as la solution....
Merci d' avance!!! :)

Message édité par jon34000 le 04-11-2007 à 21:01:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut les helpers!
Si vous avez une petites idées sur mon probleme, pouvez ' aider??
Merci a vous.

Répondre à jon34000

bonjour!

Apparement personne ne peut m' aider... Je sais pas quoi faire...
Merci

Répondre à jon34000

Bonjour les helpers.

Pouvez vous au moins me dire si vous pouvez faire quelque chose pour moi??????
Merci d' avance.

Répondre à jon34000

Merci beaucoup, votre aide me fait super plaisir!!!! Vraiment fallait pas!!!!
Je pensais qu' on pourait au moins m' indiquer si je suis sur le bon forum ou pas.... Tan pis.
Merci.

Répondre à jon34000
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme dll systeme user32.dll. (résolu)
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens