Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

annulation précommande Fnac

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous, je vous écris ce petit post afin d'avoir un avis sur ce qui m'est arrivé à la Fnac :
je suis fan de Saint seiya (chevaliers du zodiaque) et donc gros consommateur de goodies en tout genre , produist dérivés de la série.AB/TF1 sortent des coffrets collectors VOSTFR/VF au prix de 65 euros en gros .
Sur la Fnac voilà quelques temps, le prix d'un coffret de la pemière partie Hadès (VOSTFR/VF) est apparu au prix de 26 euros. Je m'étonne donc, surf sur le web, les forums etc.... et toutes les autres enseignes (alapage etc....) mettent le coffret à 60 euros. Je précommande donc à la Fnac en magasin avec ma carte bancaire ce coffret en me doutant qu'il y a un hic vu le prix bas de ce coffret. Quelques temps plustard , ej vois que les commandes ont été annulées, donc je ne serai pas débité....Le problème est que le prix de ce coffret annulé est passé de 26 euros à 60 euros , eh oui il y a eu bug de la Fnac. Ma question est donc en sachant que dans leur conditions générales de ventes il est stipulé que :
1.3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.
puis je d'après vous bénéficier de cet achat et donc d'après vous, cette annuléation est elle légale ou non?????
Merci à vous(désolé si le sujet n'est pas posté au bon endroit)
:) 

Autres pages sur : annulation precommande fnac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ils ont tout a fais le droit vue que c'est une erreur de leur part que le coffret devrais être vendue 60 et non 26€ donc il vont te débiter la somme de 26e qui seras surement déposé sur ton compte LaFnac sous forme de bon d'achat et non remboursement en espèce !

Si y'a marqué 26€, c'est 26€. Pour info, j'ai déjà acheté une dizaine de casques Sony à 150€ qui avaient été par erreur marqués à 15€. Ils ont bien entendu repéré la boulette au passage en caisse, mais je les ai eus à 15€/pièce quand même. Ah oui, et c'était à la Fnac aussi.

Donc là tout ce que tu peux faire, c'est contacter l'UFC Que-Choisir pour leur faire du problème, histoire de voir si tu peux y faire quelque chose. Contacte aussi la Fnac pour leur en parler. Si ils mettent un prix, la loi, c'est que ça doit être vendu à ce prix, sinon c'est de la publicité mensongère, et une technique de vente interdite en France, du nom de "Bait & Switch". Ils l'ont dans le dos donc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde