Tom's Guide > Forum > Logiciels > Existe t-il un dictionnaire fr pour Abiword?! Help!
Existe t-il un dictionnaire fr pour Abiword?! Help! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[quote]"Si le bonheur est pour demain,alors il nous échappera toujours..." :jap: Bon, g tout chargé le logiciel et choisi mes options. Surprise: y'a le dico chinois, allemand, grec, latin(!) mais no french!!! Bon, je va sur le site, pas facile sans parler anglais, qui m'aiguille sur un mec français, dans une liste qui semblait parler de patch...Je tombe sur une liste,que j'ai imprimé (9 pages,man!) car elle ne se copie-colle pas. Est-ce un patch?? Ce truc est une longue liste qui traduit des fonctionnalités,groupées par chapitres; ça donne: @@ -727,12 +803,21 @@ (en début)
suivi du thème qui va avec, du genre: DLG_FormatTableTitle="Mettre en forme le tableau" Bonjour le dictionnaire, si je dois traduire à chaque fonction!!! Allez, si je perds mon temps avec Abi, merci de m'indiquer un outil valable:
je suis artisan, j'ai BESOIN d'un outil pour faire des devis et des factures, VITE! Merci d'avance. :pt1cable:

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Existe t-il un dictionnaire fr pour Abiword?! Help!
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens