Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net.
Fonds d’écranArt Bright Flower(gratuit)Bright Flower Bunny(gratuit)Bunny Cloudy16(gratuit)Cloudy16 Cyclop16(gratuit)Cyclop16 Gre Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
[quote]"Si le bonheur est pour demain,alors il nous échappera toujours..." Bon, g tout chargé le logiciel et choisi mes options. Surprise: y'a le dico chinois, allemand, grec, latin(!) mais no french!!! Bon, je va sur le site, pas facile sans parler anglais, qui m'aiguille sur un mec français, dans une liste qui semblait parler de patch...Je tombe sur une liste,que j'ai imprimé (9 pages,man!) car elle ne se copie-colle pas. Est-ce un patch?? Ce truc est une longue liste qui traduit des fonctionnalités,groupées par chapitres; ça donne: @@ -727,12 +803,21 @@ (en début)
suivi du thème qui va avec, du genre: DLG_FormatTableTitle="Mettre en forme le tableau" Bonjour le dictionnaire, si je dois traduire à chaque fonction!!! Allez, si je perds mon temps avec Abi, merci de m'indiquer un outil valable:
je suis artisan, j'ai BESOIN d'un outil pour faire des devis et des factures, VITE! Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.