Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pc rame encore apres plusieurs essai [résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Sa fait 2 mois que mon pc a de la misere a démarrer , a ouvrir des application, a aller surfer sur internet sa ne fait que ramer et ramer et ma box mene du bruit c'est pas croyable.
Message édité par Emerald le 31-10-2007 à 22:40:45 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Voila j'espere que sa va régler le problème
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai désintaller avast qui est remplacer par antivir mais j'avais des fichiers infecter dans l'option en quarentaine alors il on du etre libéré pour etre repris par antivir car j'avais des fichier infecté encore alors jai ai tous mis dans en quarentaine encore une fois.
|
|
Plus d'informations
|
Reposte un rapport Hijackthis. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
D'accord pas de problème!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
???? De quoi pas mieux? |
|
Plus d'informations
|
Je te demande si c'est mieux --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ouais je remarque une différence c'est beaucoup plus rapide qu'avant surtout ma connection internet merci pour ton aide elle ma été précieuse. Je vais changé le titre pour résolu |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev