Vista reffuse de demarrer

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista reffuse de demarrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,
j'ai un gros gros problème avec vista.
Mon ordinateur refuse de démarrer, quand je l'allume une barre de progression apparait et il me dit que windows charge les fichiers. Après je me retrouve sur options de récupération système ou on me propose de réparer, restaurer , faire un diagnostique de la mémoire, ouvrir l'invité de commande et retourner a la configuration d'origine(enfin réinstaller koi).

Quand je mets réparer il me dit que c'est fini et me demande de redémarrer, mais ça ne change rien. Dans le rapport il me dit echec dans la reparation de la table de partition code d'erreur 0x490.

Dans la restauration il arrête et me dit qu'il manque des fichiers (enfin ca c'était hier maintenant il ne trouve plus de points de restauration)

dans le diagnostique memoire il me dit que le fichier \boot\memtest.exe est corrompu


dans les options de démarrage avancée, démarrer dans n'importe quel mode conduit au meme resultat.

enfin dans le menu start up, dans system diagnostic quand je fais le startup test, le run in test et le hard disk test il s'arrete chaque fois en me disant qu'il manque un fichier


Donc il reste le bios et l'invité de commande que g pas vraiment touché.

Je n'ai pas le cd de vista.

et je ne veux pas formater parceque non seulement j'ai besoin de ce qu'il y a dans le pc mais en plus ma soeur qui a formaté son pc y a 2jours atout mis chez moi (son memoire inclu)
d'autre part je dois ecrire mon rapport de stage pour demain et j'ai besoin de ce qu'il y a dans le pc.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci (deja d'avoir lu,c'est tres long je sais )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour récupérer tes donner tu peux graver un cd de Linux par exemple Ubuntu est le lancer au démarrage du PC et choisir l'option "essayer ubuntu sans rien installer" puis si vista ne ta pas trop casser tes disque dur tu devrais pouvoir aller dedant et récupérer tout!

Puis au passage si Ubuntu te plait tu peux le garder comme système d'exploitation et l'installer, c'est gratuit est sa fonctionne très bien!

Sinon 2em solution tu débranche l'alimentation est tout les câble de ton PC et tu l'ouvre et tu prend le disque dur et tu l'installe dans un autre PC, mai bon pour la 2em solution c'est a tes risque et péril!

------------------------------ Mon site sur le Nokia-N900 tournent sous Maemo 5 Linux www.nokia-n900.weebly.com
Répondre à airmaxxx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista reffuse de demarrer
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens