problème avec gravure DVD - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec gravure DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
j'ai un ptit soucis pour graver mes dvd. Nero me met qu'il a un problème de calibrage de puissance. Par contre, je parviens à graver des cds sans problème. J'ai essayé avec le logiciel de gravure deepburner pour voir si c'était un problème de logiciel mais celui-ci m'indique la même chose...

Alors, le fait que je puisse graver des cds et pas des dvds seraient plus un problème de llogiciel ou d'hardware?? Pensez-vous qu'un bon formatage serait nécessaire?? merci

Liens

Plus d'informations

janny boop a écrit :

Salut,
j'ai un ptit soucis pour graver mes dvd. Nero me met qu'il a un problème de calibrage de puissance. Par contre, je parviens à graver des cds sans problème. J'ai essayé avec le logiciel de gravure deepburner pour voir si c'était un problème de logiciel mais celui-ci m'indique la même chose...

Alors, le fait que je puisse graver des cds et pas des dvds seraient plus un problème de llogiciel ou d'hardware?? Pensez-vous qu'un bon formatage serait nécessaire?? merci

bonsoir a toi avant que je t'aide explique moi étape par étape
comment tu fait pour graver avec nero et quelle version? ;)

Plus d'informations

J'ai la version 6.3.1.20b et pour graver, j'essaie de créer un dvd de données, je place les fichiers à graver, je mets "gravage en multissession" et puis hop, je lance.

Si mes souvenirs sont bons, il créé une image et avant que l'ordi écrive sur le disque, il met gravure échoué à cause d'un problème de calibrage de puissance".

Voilà...

Plus d'informations

normalement il n'as pas lieu de toucher a multissession car il est deja cocher
par contre vérifi que tu n'as rien toucher dans la case iso
-iso 9660+joliet
-max.de 11=8+3 caract.(niveau1)
-iso 9660(norme iso cd-rom)
dans moderer les restrictions tu coche la 1ere,la 2eme et la trosieme
tien moi au courrant

Plus d'informations

Je te réponds demain car gros exam à préparer et une longue soirée en conséquence... de plus, fo que je réinstalle nero.

Cependant, je ne sais pas si c'est cela car j'ai désinstallé plusieurs fois nero, puis réinstallé, donc logiquement, il a du remettre ces paramètres par défaut...

Sinon, j'ai installé aujourd'hui deepburner. Est-ce que tu aurais une marche à suivre aussi pour ce programme car il paraît moins lourd que nero et bcp plus rapide pour initialiser le gravage...??
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème avec gravure DVD

Liens