Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Futur Métier

Futur Métier

Forum Etudes / Travail : Futur Métier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , Bonsoir à tous ,

Je voudrais avoir quelques renseignements sur le métier d'officier de police . Je suis allé sur le site du ministère de l'intérieur mais j'ai encore quelques questions .

Sur ce site , il est marqué qu'un officier de police doit avoir un Bac + 3 ? ? N'importes quel Bac +3 ? Bac téchnologique ça compte ou pas ?

Ensuite j'ai vu qu'un gardien de la paix gagne 1300€ en école et qu'un officier 1360€ .. pour un bac + 3 seulement 60€ de plus . Combien gagne un officier de police en fonction ?

Enfin , j'aimerais avoir les impressions de ceux qui travaillent dans la police .. es-ce que votre métier vous plaît ? quels sont les défaults et les avantages ?

Merci d'avance d'un p'tit bonhomme de 18 ans ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu dis "officier" tu parle de quel grade ? lieutant ou commisaire ?

Pour les métiers de la police je te conseille un bac général L, ES, ou S suivit q'une une formation en droit
dut, licence, master ...

Cette page peut de renseigner pour le salaire :
http://www.phosphore.com/metier/28 [...] -de-police

Après, je ne peux pas t'aider.

Répondre à tabata
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Futur Métier
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens