Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] CSS : Enlever la gravité

[Résolu] CSS : Enlever la gravité

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu] CSS : Enlever la gravité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par atsolo.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever la gravité sur CSS? Si il y a un code à entrer dans la console ou autre chose? Merci d'avance :)

Message édité par sam85 le 01-08-2009 à 09:48:40
c'est ton identifiant,te permettant d'avoir acces aux commandes du serveurs,et qui se manipule dans la console

Tu as un serveurs,mais pas admin plugin ou je ne sais quoi? tu as le rcon,
j'ai un peu la flemme de t'expliquer le rcon,tu tapes "rcon counter strike" et tu auras tes reponses :)

j'espere t'avoir aider!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux me moquer de toi? :D non je rigoles!

je dis ca car c'est une reponse que tu trouve en moins de 5 secondes internet!

et en plus ce sujet a deja ete poste sur ce forum

sv_gravity 800 par defaut..

faut chercher parfois

[dans la console avec le rcon]

Message édité par atsolo le 31-07-2009 à 19:28:01
------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Merci (c'est vrai j'avais pas tellement cherché :D), mais qu'est ce que le "rcon"?

------------------------------ Toute vérité vraie est un faux mensonge, tout vrai mensonge est une vérité fausse.
Répondre à champignon47
Meilleure réponse

c'est ton identifiant,te permettant d'avoir acces aux commandes du serveurs,et qui se manipule dans la console

Tu as un serveurs,mais pas admin plugin ou je ne sais quoi? tu as le rcon,
j'ai un peu la flemme de t'expliquer le rcon,tu tapes "rcon counter strike" et tu auras tes reponses :)

j'espere t'avoir aider!

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

ok merci, oui tu m'as aidé :)

------------------------------ Toute vérité vraie est un faux mensonge, tout vrai mensonge est une vérité fausse.
Répondre à champignon47

met alors [resolu] devant le titre de topic,si tu as une autre question, MP moi au cas ou ca serait assez simple :)

bon jeux,amuses-toi bien

Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu] CSS : Enlever la gravité
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens