Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir de séquence flv en mp4 pour psp(mac os x)

Convertir de séquence flv en mp4 pour psp(mac os x)

Forum Appareils multimedia : Convertir de séquence flv en mp4 pour psp(mac os x)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a celle ou celui qui lira se message ,

pouvez vous m'aider?

j'ai telechargé des séquences vidéo du site megavideo grace à real player au format flv.

mais je n'arrive pas à les convertir en format mp4 pour psp dans les différents site ou je suis allé ou logiciel.
meme media-convert n'arrive pas à les convertir.

j'ai un mac os x 10.5 ,si vous avez une solution ou une seul petite idée n'hesité pas.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jason fly a écrit :

Bonjour a celle ou celui qui lira se message ,

pouvez vous m'aider?

j'ai telechargé des séquences vidéo du site megavideo grace à real player au format flv.

mais je n'arrive pas à les convertir en format mp4 pour psp dans les différents site ou je suis allé ou logiciel.
meme media-convert n'arrive pas à les convertir.

j'ai un mac os x 10.5 ,si vous avez une solution ou une seul petite idée n'hesité pas.

merci

Le Quick Media Converter le fait parfaitement mais sous os windows

Pour Mac il y a pas grand chose en gratuit ...
Si tu as un pc avec os windows ça fonctionnera tu pourras même directement de ce logiciel les télécharger dans ta psp.http://www.cocoonsoftware.com/images/stories/QMC365/qmc365us.jpg

Message édité par Darkou@IDN le 25-02-2009 à 13:06:34
------------------------------ Darkou
http://www.cocoonsoftware.com
Répondre à Darkou@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir de séquence flv en mp4 pour psp(mac os x)
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens