Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un windows vista qui est mise à jour tous le temps
Je possède 4 ports usb donc je me sers souvent et il y en a 1 d'entre eux qui ne marche plus
Exemple:
Je branche mon MP3 sur le port usb qui ne fontionne pas mon mp3 s'allume mais rien aucune reconnaissance
Je le branche à un port usb autre, la il marche, il reconnait le MP3 et se connecte
Que faire ?

Merci à ceux qui pourront m'aider :/

Message édité par MaxGix le 08-10-2009 à 03:10:42
non justement, si c'est uniquement un port qui est défectueux tu ne pourras rien faire parce que ça sera un souci physique, si c'est un problème logiciel, ce qui serait étonnant, ça passe par la réinstallation des pilotes pour tenter de le résoudre.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si ça ne fait ça que sur un port usb, il y a des chances qu'il soit défectueux et là tu ne peux rien faire.
Dans un premier temps tentes de mettre à jour les pilotes du chipset de ta carte mère.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bah oui mais dans ce cas la les autres ports usb ne marcheraient pas ...

Répondre à Tekalex
Meilleure réponse

non justement, si c'est uniquement un port qui est défectueux tu ne pourras rien faire parce que ça sera un souci physique, si c'est un problème logiciel, ce qui serait étonnant, ça passe par la réinstallation des pilotes pour tenter de le résoudre.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Si je réinstalle windows sa pourrait marcher ? car je comptais le faire de toute manière :)

Répondre à Tekalex

Normalement ça ne devrait rien changer, mais si tu voulais le faire autant tester, au moins tu seras fixé.

Message édité par MaxGix le 23-08-2009 à 13:46:32
Répondre à MaxGix

Oui je vais essayé pour voir :) Merci beaucoup

Répondre à Tekalex
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème Vista Port USB
Aller à :

Il y a 990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens