Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de désinstallation de media player 11

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir à tous!

J'aimerais savoir comment je me débarasse une fois pour toute de ce maudit logiciel!!!!! :fou: 
J'ai déjà essayer la méthode Panneau de configuration-->ajout-suprression...Mais rien n'y fait! Il me demande si je veux repasser à la version d'avant de media player (théoriquement la 10)...Mais cet abruti :pt1cable:  n'a apparement plus que la 11 d'installer!!!Alors il me restaure chaque fois la 11...Et impossible pour le runtime aussi..Toujours la 11.
Et j'ai aussi ressayer de réinstaller la 9, mais rien n'y fait. "Une version plus récente du lecteur est déjà installée...".
Alors s'il vous plaît aider moi!!!Je commence à peter un plomb! lol
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir quand tu passe par le panneau de conf.il reste toujours des traces car le programme n'est que desinstaller mais pas supriméje serai toi passe par démarrer,recherche,tous les fichiers et dossiers
inscrit windows média player, puis effaces toutes les traces
tu n'auras plus cas télécharger la version que tu veux ;) 

Cependant, j'ai lu juste avant une autre soluce...Utilisé cette commande.
C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

Et comme j'ai de la chance...ça met que le fichier est introuvable. Ca ne serait pas possible si quelqu'un envoie le fichier se trouvant à l'intérieur???

richardzkb a dit :
Cependant, j'ai lu juste avant une autre soluce...Utilisé cette commande.
C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst

Et comme j'ai de la chance...ça met que le fichier est introuvable. Ca ne serait pas possible si quelqu'un envoie le fichier se trouvant à l'intérieur???

bonjour je pense que tu sera tranquille avec ca http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desins... ;) 
ou ca http://translate.google.com/translate?sourceid=navclien...

Salut Ninja12!

Merci mais comme je l'ai dit dans mon premier post, je l'avais déjà essayer cette méthode... :)  Mais envin...Il me met de restaurer le lecteur, mais sa me restaure toujours la v.11 :fou: 
Idem pour le media player runtime...

:pt1cable: 

Salut à tous,

Alors rien à faire... :cry:  Toujours cette sangsue installée....
J'ai aussi essayer de le réinstaller, mais vers les 95%, "Impossible de terminer l'installation..." :heink: 
Bref, je pense que je vais abandonner. Je vais attendre la version finale du 11, comme tout le monde! :non: 

Juste vous savez à peu près combien de temps sa va entre la version beta et finale??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde