Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail pour le mois d'aout!!!

Travail pour le mois d'aout!!!

Forum Etudes / Travail : Travail pour le mois d'aout!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour je m'appelle Sabri j'ai 18 ans aujourd'hui et je cherche un petit job depui un peu plus d'un mois. Le fait que je ne parte pas en vacances doit m'inciter a chercher tu travail. Or je n'en trouve pas. J'ai déposé des CV et lettre de motivation mes personnes ne me contacte. Y a t il un site qui recherche des étudiants ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es allé dans des agences intérims ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Non tu en aurais a me proposer ?

Répondre à kabi3

Alp inter, Synergie, Manpower etc... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Et c sites me permetront peut etre de trouver un job ?

Répondre à kabi3

Euh si c'est pour l'été,c'est a dire Aout-Septembre,désolé mon gar mais va falloir attendre 1 an parce que tout est pris je pense.Les demandes c'est a partir de janvier!
Sinon peut etre une agence interim...

Répondre à crockmiam

Salut,

Je confirme hélas. Hors coup de chance et relations personnelles, les jobs de vacances se "draguent" très tôt dans l'année.
L'intérim, je n'y crois pas trop non plus ; le temps de monter les dossiers, la rentrée se profilera à l'horizon... Et puis, ils en ont tant de ces dossiers à cette époque de l'année !

"Au débotté", tu peux peut-être quand même trouver une place de serveur (se?) dans un resto par exemple : un secteur où il n'est pas rare de voir des défections de dernière minute. Mais là, il faut aller sur place et laisser ses coordonnées en croisant les doigts.

18 ans aujourd'hui - Bon anniversaire ! ;) - Tu n'as donc pas encore ton permis... Mais si tu trouves un moyen de transport, tu pourrais peut-être essayer les vendanges par exemple ? (oui ok, pour septembre seulement, mais les nouveaux étudiants ne rentrent qu'en octobre n'est-ce pas ?)

Bonne chance

Répondre à TCM@IDN

nan moi je rentre le 5 septembre ^^

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

Euh... oui, skybreak ? Mais encore ?

Si c'est juste pour nous dire que toi tu fais une prépa ou une école de je ne sais quoi, l'intérêt n'est pas évident.
Si c'est pour dire que toi qui commence le 5 septembre, tu as une idée de job à lui proposer pour les 4 semaines qui viennent ; évidemment, je n'ai rien dit !

Répondre à TCM@IDN

Non je suis pas d'accord sur l'interim, si tu es motive tu peux avoir un job le lendemain de ton inscription. Tu te rend a l'agence avec les papiers qu'il faut (tu les appelles avant pour savoir) et ils ont souvent, surtout en se moment, besoin de monde pour les grandes surface et autre ...
Inscrit toi a deux ou trois agences, et n'hesite pas a les appeller tout les deux jours pour faire remonter ton dossier.

Sinon tu as www.keljob.com :-)

Répondre à naejnad

skybreak => moi je rentre le 1er septembre: fac de droit.

kabi3, pour trouver un job d'étudiant, c'est un peu trop tard.

Mais tu peux te faire de l'argent en faisant des brocantes, tu vends tes vieux trucs le dimanche (tout se vend) et tu peux te faire dans les 100 euros par dimanche même plus suivant ce que ta à vendre.
C'est pas exceptionnel mais c'est mieux que rien ^^


Message édité par marly1101 le 04-08-2008 à 12:38:19
Répondre à marly1101

bah j'ai cherché depuis janvier mais comme j'ai qu'un scooter et que j'habite un village paumé je l'ai dans l'os. Bref je vais faire comme vous conseillez, retenter les agences d'interim et les harceler.

Répondre à Niedras
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travail pour le mois d'aout!!!
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens