Changer de systeme d'exploitation

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changer de systeme d'exploitation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila jai une acer aspire one(notebook) et je voudrais mettre Windows Jai le CD le code excectera mais enfaite c'est que c'est sur c'est ordinatuer il ny a pas de lecteur il faut en rajouter un! mais je nen ai pas serait ce possible de faire une copie du cd sur lordi et de linstaller comme sa ? merci davance pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je décode bien tu n'as pas un vrai cd de windows xp
mais un cd de restauration ?

Répondre à Fraye@idn

Tu peux en effet faire une copie du CD de Windows avec le logiciel UltraISO ou autre.

Ensuite, tu peux utiliser l'utilitaire Daemon Tool qui permet de créer un lecteur virtuel.

Répondre à PGM_du_net

Salut PGM_Du_Net

PGM_du_net a écrit :

Tu peux en effet faire une copie du CD de Windows avec le logiciel UltraISO ou autre.

Ensuite, tu peux utiliser l'utilitaire Daemon Tool qui permet de créer un lecteur virtuel.

Le problème est que M4X-iiME veut installer Windows. Pendant l'install, il lui sera difficile d'utiliser daemon tools.
Amoins que ce ne soit en virtualisation (VirtualBox, ...) mais j'en doute. Et dans ce cas, l'iso est utilisable directement, sans Daemon Tools.

A+

Répondre à Geis007

TU peux mettre windows sur une clé USB et tu la boot.

Répondre à benjio24
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer de systeme d'exploitation
Aller à :

Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens