Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème cod4: Console cod4 qui ne veut plus s'enlever ?[Résolu]

Problème cod4: Console cod4 qui ne veut plus s'enlever ?[Résolu]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème cod4: Console cod4 qui ne veut plus s'enlever ?[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je suis nouveau sur tom's guide car je cherche désesperément une réponse à ma question, d'abord je vais tout raconter:

Voilà, je joue à call of duty4 depuis 1 an et donc je fais des tournois multijoueurs etc... et un copain à moi que je connais depuis longtemps joue lui aussi à cod4 et a un probleme: il a essayé de lancer un serveur dédié Internet, et depuis dès qu'il lance le jeu ca lui met la Console cod4 mais PAS le jeu. J'ai essayé de l'aider et de faire de meme pour trouver un truc, mais j'ai tout essayer et je n'y arrive pas :( !

Help me plz =) !

Message édité par sam85 le 18-08-2009 à 11:03:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desole de jouer les lourds

mais je pense pas que tu ai cherche sur internet/google "comment creer serveurs dedie cod4" donc si tu cherches pas un minimum on le fera pas pour toi

bon jeux

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

c'est bon j'ai trouver la soluce, merci des (nombreuses) réponses -_-', et j'ai déjà cherché, donc pas la peine de jouer les lourds comme tu le dit =)

Message édité par unrealz le 09-08-2009 à 11:16:52
Répondre à unrealz

[resolu] dans le titre s'il te plait

------------------------------ |Rasta Man Vibration|
Répondre à lebossm

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème cod4: Console cod4 qui ne veut plus s'enlever ?[Résolu]
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens