Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mac // Internet ou pas Internet?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible sur un Mac d'être connecté a Internet sans que l'ordinateur même le sache ?!

Je m'explique: je suis connecté en ce moment même puisque je peux écrire ce sujet, mais par exemple je n'arrive pas à me connecter à messenger. Un message me dit que je ne serai soi disant pas connecté à Internet..Bizarre..Pareil pour Itunes quand je vais sur le store ou encore sur Limewire où c'est comme si je n'avais pas du tout Internet..

Je me connecte à un réseau public, en wifi, avec un login et un mdp pour m'identifier; du jour au lendemain j'ai eu ce problème, les administrateurs réseaux ne savent pas quoi me dire..

Si vous avez des idées..
Merci

------------------------------ open your heart / what you feel / is real
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah à mon avis, ils ont fermé certains ports et ont laissé libre le port 80, qui te permet d'aller sur les pages Web.

Paye toi une connexion mec ^^

PS : Yeah! Vive les Macs! =D

Message édité par ZbOobY@idn le 04-11-2007 à 00:19:48
Répondre à ZbOobY@idn

arf fait ch*** :S(dsl)
Etant étudiant ça revient cher de me payer Internet moi moi tt seul (30€). T'es sûr qu'il n'y a pas d'autres moyens ?

Répondre à li@m

demande a un voisin, sil peux te louer le net pas chere :d

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

lol =d

Répondre à li@m

Bah perso j'suis chez Free, je paye 30 Euros par mois, je suis étudiant, mais j'ai pas de soucis. Le prix de la tranquilité ^^

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mac // Internet ou pas Internet?
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens