Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxReflexion 5ball(gratuit)5ball est un jeu de logique... Simple Sudoku(gratuit)Encore et toujours les Sudokus ! Celui-ci est en français et gratuit ! Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
Voilà, depuis longtemps j'utilise soit DVD shrink soit Clone DVD couplé à AnyDVD pour copier des DVD. Oui, comme je suis un gros malin, j'ai acheté un lecteur de salon zone 2 et mes DVD US ne passent donc plus. Seule solution pour les voir, les graver en les mettant en multizone!
Mais voilà, depuis peu, sans raisons apparentes, il m'est devenu impossible de copier les DVD. Pour la phase d'analyse, pas de soucis mais pour la phase d'écriture, ça bloque à 20%!
J'ai donc acheté les MAJ des logiciels ci-dessus. J'ai même fait la mise à jour du firmware de mon lecteur DVD IDE et celle du graveur (tous deux ont moins d'un an) et installer le nouveau DirectX 9.
J'ai alors pensé à un virus ou autres: j'utilise Kaspersky 6.0, Ad-aware SE Pro, et Outpost firewall... Ben rien du tout!
Mon OS n'a pas bougé: XP Homme edition SP2 mis à jour régulièrement.
Il n'y a que ça qui ne marche plus et c'est très embêtant! J'ai même essayé les vieux DVD (Matrix, 1999) et ça ne marche pas. Ce n'est pas non plus un pb de clé CSS, AnyDVD les fait sauter!
Si quelqu'un a une idée... ça m'aiderait beaucoup! Je n'ai pas envie de tout racheter!
Merci,
F
Ca m'avait aussi bloqué à 20% quand j'avais voulu voir s'il était possible de graver des DVD loués, je pensais que c'était une question de protection anti-copie.
En cherchant un peu sur google (on dirait bien que t'es pas passé par la...), j'ai trouvé que cette personne avait un problème similaire, et que la solution était AnyDvd. Enfin la version d'évaluation ne dure que 21 jours.
Merci Dubidibo... Mais comme je l'ai écrit, j'ai acheté la dernière version de AnyDVD et ça ne marche toujours pas.
Par ailleurs, les DVD ne sont pas loués mais achetés en magasin.
Si tu as une autre idée, elle est la bienvenue...
A bientot
Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.