Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation informatique aprés Bac pro commerce

Orientation informatique aprés Bac pro commerce

Forum Etudes / Travail : Orientation informatique aprés Bac pro commerce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Je commence ma terminal bac pro commerce et je commence a recherché pour aprés le bac pro et comme je c pas ou cherché je vien vous demandé votre savoir! :p

Voila mes questions :

- Esqu'il est possible de changé pour allé en informatique a mon niveau d'étude? Car le commerce c pas mon fort.
- A partire du Bac pro commerce je peu allé dans quelles types d'écoles informatique? Je suis prét a bougé a ne pas resté dans mon ptit village dans le nord ^^ Paris Lille sa me convien.
- Je pense qu'il faut surment faire une année de mise a niveau? Je c'est plus comme sa se nome ^^

Voila je pense que c bon

Merci d'avence pour vos réponse :)

Henki.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me répondre? svp

Répondre à Henki666
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Orientation informatique aprés Bac pro commerce
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens